Sébastien CHATEL Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 Bon et bien pusique personne n'y a encore pensé... BONNE FETE DE LA MAGIE A TOUS!!!!!:grin: Profitez bien de ce jour (qui est le notre ne l'oublions pas) pour mettre de la magie dans votre vie (encore plus que d'habitude) et dans celle de vos proche!!!!!!! Seb Citer
Gérard MERCIER Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 OUI Bonne fête, mais quel est le programme de la FFAP ?? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 BONNE FETE Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Sébastien JULES Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 bonne fete a tous!!!!!!! Et que la magie continue d'émerveiller petit grand! Soyons les gardiens du secret! *bon faut que j'arrete moi...* Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Pastek Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 Youhou bonne fête ! Et champagne pour tout le monde ! Avec modération bien entendu ! Citer Pastek
Loïc GRESET Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 Ah, la petite folie... Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Sébastien FOURIE Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 J'aime bien ta production de bouteille Pastek !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Pastek Publié le 26 novembre 2005 Publié le 26 novembre 2005 J'aime bien ta production de bouteille Pastek !! Et avec la lévitation du bouchon en prime ! Citer Pastek
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.