Julien LOSA Publié le 15 décembre 2005 Auteur Publié le 15 décembre 2005 tout fonctionne bien chez moi... sous firefox, sur mac... sinon : j'ai fait un CR pour TransCup, je le tape (pas trop fort... :grin:) dans la journée, et j'envoie à Mister T... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Didier Grasse Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Salut Thomas, Alors, ce lien : www.meetingthefrench.com Firefox Version Anglais : Je tombe sur la page en anglais IE Version Anglais : Je tombe sur la page en anglais Opera Version Anglais : Je tombe sur la page en Francais Ce lien : http://www.david-ethan.com/ Ne fonctionne ni sur FireFox, ni sur IE PAr contre il fonctionne sur Opera... Je dirais en effet que c'est un probleme de langue...et que mon Opera doit etre percu en Francais par les serveurs. J'espere avoir ete clair, Amic Didier. Citer
Thomas Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 (modifié) Le dév m'indique le bug est corrigé ! C'était vraiment rien du tout ! Cela appelait index-us.php au lieu de index_us.php ! Bon surf et encore navré ! Modifié 15 décembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Le dév m'indique le bug est corrigé ! C'était vraiment rien du tout ! Cela appelait index-us.php au lieux de index_us.php ! Bon surf et encore navré ! Vu ta reactivité et ton implication tu n'a pas a etre navré tu as fais ce qu'il fallait Bravo ! et Merci. Citer
David ETHAN Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Thomas est parfait, et dans cette perfection il y a la modestie :grin: Parfait ? non, il porte ses tee-shirts à l'envers (private joke partner) Citer
Zebrano Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Bravo à tous ceux qui ont oeuvrés! ( pour le tee-shirt...MOUARFFFFFFFFFFFFFFFF ). Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Thomas Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 C'est pas totalement fini ! J'ai encore en tête 2 trucs dont un est une surprise ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 J'adooooorreee !!! les surprises !!! Citer
Zebrano Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Moi aussi! moi aussi! :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
David ETHAN Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Euh ... moi, les suprises sur mon site ... je me méfie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.