Matthieu MOREAU Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 J'aime bien ce tour, ça doit être simpa de le faire à Mc Do. Citer
Gabriel DAVY Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 pk le site ne marche pas ya ecrit ca " The requested URL was not found on this server." et je ne sais pas quoi faire pour que ca marche Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Zebrano Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 David est en train de chercher!!!!! Moi ça marche sous Fox mais pas MIE! Bon courage David. Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Mathieu JUGES Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 (modifié) Un livret à mettre entre toutes les mains ! Belle qualité, mise en page et explications au top. Pour le prix, y'a pas photo. Seul bémol, la mise en oeuvre. Mais on a rien sans rien. A+ Modifié 14 décembre 2005 par Mathieu J Citer
Gabriel DAVY Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 (modifié) c'est ca merche mais pas avec firefox juste avec internet explorer... et tres belle la video Modifié 14 décembre 2005 par davy Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
David ETHAN Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Merci à Zebrano de sa sollicitude, mais il faut rendre à Thomas ce qui est à Thomas : il est en train de plancher sur le problème que certains rencontrent pour se connecter au site. Merci à davy pour la vidéo, mais je vais la refaire prochainement car elle ne me satisfait pas vraiment Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Marche pas ici le site :-( Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Thomas Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Argh ! Le dév a semble-t-il merdé sur le module qui vérifie automatiquement la langue de votre navigateur. Si français, il vous envoie sur le français et sinon sur l'anglais. J'ai fait un autre site utilisant cette méthode mais avec un autre dév : www.meetingthefrench.com Pourriez-vous me dire SVP si cela fonctionne correctement ? Merci Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Mon navigateur est en anglais mais le site apparait bien en francais. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.