Aller au contenu

shawn farquhar shape of my heart


Recommended Posts

bonjour a tous,

après un ptit break du a un trop plein d'activité pro,je reviens a la cartomagie et en surfant sur YouTube je suis tombé sur cette prestation de shawn farquhar :shape of my heart.

je trouve cette routine parfaite  équilibre idéal entre technique et musique . je connaissais la chanson de sting et dominic miller mais n'avait jamais vraiment fait le rapprochement avec les cartes:).

bref j'ai envie de me lancer dans cette routine mais je ne trouve aucun livre,ni dvd qui explique les techniques utilisées meme si j'en connais certaines d'autres me sont totalement inconnues.

Pouvez vous m'aider ?

 

 

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nuno91,

Tout comme toi,  j'ai adoré la première fois que je l'ai vu .....

J'ai alors fait quelques recherches , mais rien....donc je me suis retroussé les manches et j 'ai remonté le tour....

Je connais pas ton niveau mais rien de bien compliqué a faire....ld, f... C....,P..break , éventuellement une S... Card...le tout setupé  auquel s'ajoute une routine bien connu de tryumph...et  voila!...

Pour te réconforté, cela faisait 2/3 ans que je faisais de la magie (de manière plus approfondie) quand j ai remonté le set....donc pour ainsi dire débutant... et j y suis arrivé....ça m'a ouvert d'autres perspectives , donc super productif....voila...

Petite anecdote, j ai fait ce tour (dans le même condition , scène , camera ect...) pour le mariage de ma sœur, STING étant son chanteur préféré, donc tout a fait a propos...quand on comprend un peu l'anglais, la révélation des cartes sur les paroles de la musique est très joli ....mais cela  a échappé a une bonne partie de la salle..:D

Je me suis entendu dire, "sympa d'avoir mis du Sting sur ton tour de magie, mais c'est pas sa chanson préférée...."  :S

Mais bon c'est un très joli souvenir pour moi d'autant que c'était la première fois que je m'exhibais devant un public...

 Bref, j espère que ca t'aidera un peu , sinon si tu sèches contact moi en MP ....

Modifié par Bruno (batbat974)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HREJ a dit :

Après on y prend goût non ? :D :D :D

 Oui on y prend goût , et je confirme..... le mot est ambigüe  mais utilisé a bon escient ..:D....pour moi cela a été une vraie mise à nu....un trac fou....et pour autant un grand plaisir une fois fini, avec un retour plutôt sympa....je me suis entrainé pour avoir un truc potable pendant quatre mois....

J'ai pas retenté le coup,  faute de temps mais je ne désespère pas le refaire un jour, quand j'aurai du temps a moi....

Modifié par Bruno (batbat974)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...