Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

ben normalemant tout objet commandé hors de France est soumis à la tva francaise, reste a savoir comment celui est emballé et posté par qui...maintenant pour les petits articles de magie , je pense que la douane doit rien dire par contre pour plus gros, t'es chopé , tu passes à la taxe, et là ton article reviens au meme prix voir plus cher que si tu l'achetais en France...bref je pense que c'est une question de chanc,e moi j'achete au Uk parfois , j'attends ma taxe ! loool

Publié le

Merci pour vos conseils.

C'est chez 'Magies.com' que je l'ai trouvé au meilleur prix, 47.00 Euros, par contre la doc en Français, je peux m'assoire dessus, pas de doc Fr fournie :-[

Y'aurait t'il une bonne ame siou plait ........

PS: Par contre question rapidité bien ! 10 jours pour recevoir "Cigarette Up the Nose' en import US.

Merci,

Weider.

Publié le

Je vois que pas mal de monde recherche du matos lumière ou de scène...

Allez, en professionnel aimable, je vous file l'adresse de mon moins cher fournisseur et top qualité...

Certains d'entre vous doivent déja connaitr, mais pour tout ce qui est matos de musique, sono, lumières, amateur ou professionnel, c très chaud de trouver moins cher.

www.thomann.de

C un site allemand, mais il a une antenne française et sont spécialisés dans l'export. On y trouve des français comme contacts et la Hoitline est ultra-efficace. C mon principal fournisseur en matériel de scène, et il est même moins cher que ce que certains magasins français achètent à leur fournisseurs.....

Voili, en espérant que ça aidera certain à diminuer le prix ou à augmenter la quantité de leur commande de Nôël...

Tchô

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Publié le

c'est vrai que sur le matos de marque, c'est vachement moins cher (j'ai acheté des effet Coemar par eux, beaucoup moins cher qu'en france)

J'ai bossé chez BST il y a une paire d'année....

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Chère père Noël, j'ai été très sage et en récompense, je souhaiterais :

- Une Muraille de Chine pour passer au travers ;

- Une Claudia SCHIFFER (même d'occasion) ;

- Une année de formation à Poudlar.

Merci Papa Noël. A très bientôt ! Je pense bien à toi (alors, pense bien à moi !) ;)

P.S : si tu es trop occupé à cette période, tu peux m'envoyer tout ça en chronopost.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci infiniment Kevin pour ce message qui me touche énormément ! 🙏❤️ Savoir que le contenu de Virtual Magie t'accompagne depuis la Suisse et qu'il t'aide à nourrir ta passion malgré l'éloignement, c'est exactement la raison pour laquelle je fais tout ça. Je comprends totalement cette sensation d'isolement quand on est passionné mais qu'on n'a pas beaucoup de contacts autour de soi qui partagent cette flamme. C'est justement pour créer ce lien, cet espace de partage et d'entraide que le Cercle VM existe. Tes mots me donnent une énergie de dingue pour continuer ! Et j'ai vraiment hâte de te voir aux prochains lundis soirs pour qu'on puisse échanger en direct. Ta présence et ton regard depuis la Suisse enrichiront nos discussions ! ✨ Merci encore pour ta confiance et ton soutien. À très vite PS : D'ailleurs, les prochains lundis s'annoncent exceptionnels ! @Sasha CRESPI sera des nôtres pour parler de son expérience dans Incroyable Talent mardi dernier, @Ali NOUIRA nous parlera du congrès AMF, et l'équipe de Magie Factory dont @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS viendront nous présenter le nouveau Venom Pro. De quoi rendre ces soirées encore plus enrichissantes ! 
    • Les VM live et le contenu présent sur Virtualmagie sont supers complets, très enrichissants et intéressants. Thomas fait un boulot de dingue pour nous proposer du contenu de qualité !  Etant un ptit magicien en Suisse, je n'ai pas beaucoup de contacts avec d'autres personnes partageant la même passion. Pouvoir regarder des critiques de produits, avoir accès à des conseils est précieux pour moi.  Me reste plus qu'à être présent sur les lundis soirs pour partager en direct !    
    • Je cherchais où oublier ce lien mais tu m’as devancé de plusieurs mois. 👍🏼
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8304
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...