Julmagie Publié le 9 septembre 2001 Partager ce message Publié le 9 septembre 2001 Bonjours je suis julmagie et j'aurais aimé connaitre un tour de scène super bien à moin de 1000 Fr. Merci [ 09 septembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer JULMAGIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEGRAS (Screech) Publié le 9 septembre 2001 Partager ce message Publié le 9 septembre 2001 Tu as pas mal de tours de scene qui peuvent te couter moins de 1000Fr si tu sais comment il marche et si tu es bricoleur (Chez Casto y a tout ce qu'il fo ;o) Apres, tout depend de ton style et de se que tu veux faire... Si tu n'est pas bricoleur, tu peux quand meme faire un beau tour de scene en achetant directement les accessoires necessaires : Un jeu de Dlite et une guirlande peuvent te faire un bo numeo de scene si tu le met bien en scene, tu a aussi tout les lots de canne a apparition disparition qui peuve te faire une intro sympas par exemple pour une canne volante. Enfin, le choix est large... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 9 septembre 2001 Partager ce message Publié le 9 septembre 2001 Grand merci à David et Peter pour répondre gentillement à une question qui habituellement aurait dérapé vers l'humour...noir dirons-nous. Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.