Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour je met en vente le lot de tours du maitre magicien Slydini.

Les épingles de Slydini  . Slydini Pins Palmer Tilden

Safety pins link and unlink smoothly and quietly in an entertaining routine that "plays with" the spectator. Slydini shows you how to combine the moves with the words to create a masterpiece of fun and mystery that YOU can do. You don't have to be a "pro" to do good magic. With plenty of illustrations, the instructions teach you exactly what to do.

Slydini is a legend, a magician's magician, and a grand master or the magical arts. Slydini's reputation as a gentle worker of miracles circles the globe. The methods he created have influenced close-up magicians everywhere. He is known For his attention to detail, and in his hands a Slydini routine is magic in its purest form.

+

Les foulards de Slydini.

Two silks are tied together by a STRONG knot.

The knot is examined by your spectator and then you can Instantly make the knot Disolve!!

Made from the finest reinforced parachute material, the famouse Magic Knot effect popularized by Slydini can be yours!

Excellent Quality!

2 foulards d'excellente qualité + super instructions vidéos online

 

 

Le tout pour 26 euros frais de port inclus.

magicknot-400x400.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...