Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Carte au couteau

magictoss

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerai avoir vos avis, vos réaction sur la réalisation de la carte au couteau avec un jeu à face blache (en faisant signer la carte bien evidemment!!!!) Est ce du déjà vu? (surement) Pensez vous que c'est plus ou moins intéressant?

Je suis ouvert à tous vos conseils et remarques.

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

plusieurs magiciens à utiliser un jeu à faces blanches pour la carte au couteau.

ça m'arrive également avec des enfants où je fais dessiner une souris sur la face d'une des cartes (ce sont des tableaux vierges et l'enfant dessine une oeuvre d'art "sa souris" sur l'un deux [idée que j'ai reprise à Gilli ,magicien belge néerlandophone] puis je "piège" la souris avec un couteau. Seule autre nuance, j'utilise ma version "cartocouto" (voir ici même description) nul n'est mieux servi que par soi-même etc...

Christopher

j'utilise ma version "cartocouto" (voir ici même description) nul n'est mieux servi que par soi-même etc...

Version qui m'a vallu pas mal de succés !! Nul n'est mieux servi que par toi même... :grin: !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

"La carte au couteau de Borer et Gammeter est un must, nul n'est mieux servi que par eux-mêmes"

Je connais plus Borer que Gammeter mais pas leur version de la carte au couteau! Zebrano, je serais intéressé de la connaître!merci

Magic Ludo : j'ai vu quelqu'un récemment faire la carte à la fourchette !! suis plus certain mais je crois que c'est Pradier. Un américain la faisait avec un ouvre-boîte je devrais essayer avec une râpe à fromage ... bon oK c'est râpé comme blague

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...