Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Show + Conférence de Mahdi GILBERT à Paris le 100218

Recommended Posts

Dans le cadre du Magic WIP à la Villette, j’ai le plaisir d’organiser une conférence spectacle du canadien Mahdi GILBERT ce samedi après-midi.

Il n’y a que 20 places disponibles !

Les premières sont à tarif réduits. Les membres du Cercle VIP sont prioritaires (contactez-moi pour réserver vos places tout de suite).

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/show-conference-mahdi-gilbert-paris/

Ce magicien a la particularité d’être né sans avant-bras et pourtant il réalise des miracles avec les cartes.

Il nous présentera son spectacle, nous expliquera quelqu’un de ses tours et sa philosophie au sujet de la magie.

• J'aime 1

Lien à publier

C'est de quelle heure à quelle heure ? La conf/spectacle aura lieu à la Villette ?

15:00 - 17:30 - La Vilette

Modifié par ellieba
  • Haha 1

Lien à publier

Bon, ça va rigolez pas... :$ C'était un coup du diable pour mon 666 ieme message sur VM.:mad: 

VM2.JPG

Modifié par ellieba
  • Haha 1

Lien à publier
Il y a 12 heures, Yann SICAMOIS a dit :

Génial!!!!

Merci ! :)

Maintenant, je ne sais pas si c'est le temps, la personne ou le lieu, mais cela ne semble pas intéresser grand monde.

En l'état, je suis parti pour annuler.

Tant pis, je passerai du temps avec lui en tête à tête pour ma conférence/spectacle rien que pour moi !

Je ferai un point cette nuit après la conférence d'Antony GERARD.

Si vous avez envie de faire partie de cet événement, cela se passe ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/show-conference-mahdi-gilbert-paris/

Lien à publier

J’ai vu Mahdi ce soir au magic wip et je peux vous garantir que je n’avais jamais vu cartomane sns main me bluffer....dommage que la conference ait été annoncée tardivement sinon je me serais déplacé à nouveau, c’est Unique

• J'aime 1
  • Merci 1

Lien à publier

A défaut d'une conférence, j'ai pu discuter avec Madhi. 

J'espère que mes traductions sont fidèles à sa vision. 

• J'aime 1
  • Merci 2

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...