Calix Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 pour ceux qui aiment les zippo un peu de jonglage!! a visiter obligatoirement! Quelque fioritures pour sortir votre briquet c'est ici Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Stéphane MANSIET Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 Y'a des trucs vraiment baleze. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Zebrano Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 extra comme liens...mais je fume plus! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Philippe DAY Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 Moi non plus. Mais c'est marrant, c'est toujours quand on s'arrête de fumer qu'on vous offre un magnifique Zippo... La manip de zippo doit être intéressant à bosser pour faire passer l'envie de fumer. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Thomas DUVAL Publié le 21 novembre 2005 Publié le 21 novembre 2005 Merci pour ce lien! Ou comment allumer son papier flash de manière originale... Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Jonathan DOLLE Publié le 21 novembre 2005 Publié le 21 novembre 2005 merci pour le lien ! j'avais justement l'intention de me mettre à la manipulation de zippo. J'étais passé sur ce site il y a quelques jours, mais il ne marchait plus. Je pensais qu'il avais fermé ! Citer
Sébastien LHOSTE Publié le 22 novembre 2005 Publié le 22 novembre 2005 bravo pour ce lien sur la fioritue des zippo :-) Citer
Robin CHR Publié le 22 novembre 2005 Publié le 22 novembre 2005 impressionnant........ on peut faire pareil avec des allumettes ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Roland GRALL Publié le 22 novembre 2005 Publié le 22 novembre 2005 Y'a des petits trucs avec des allumettes ! Citer
Calix Publié le 24 novembre 2005 Auteur Publié le 24 novembre 2005 oui avec des allumettes il suffit de regarger charlie frye!! sinon si vous avez d'autres liens pour les manip de baguette, ... objets usuelles;.... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.