Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde

Je me prénomme Hedi, j'ai 45 ans, je suis de Paris, inscrit depuis environ un mois sur le site. C'est avec un grand enthousiasme que je me suis lancé dans la magie depuis environ 5 mois.

Je découvre un peu les nombreux outils et gadgets utilisés et je m'amuse comme un enfant. Je prends aussi conscience de tout le travail technique, les heures passé à manipuler les cartes les pièces ou autre.

Je tire mon chapeau à tous ces magiciens pros ou amateurs qui s'engagent sur cette voie féérique mais difficile.

J'apprends tous les jours devant mon miroir, je passe des heures avec mes cartes en mains, la progression est lente mais je suis patient. Je ne compte plus les heures et je pense que tout comme bon passionné c'est un plaisir.

Seul devant mon miroir... il serait temps que je sorte de ma tanière... 

C'est le but de mon message. J'aimerais rencontrer des gens qui ont le gout de partager leur passion et d'échanger avec les autres.

Je travaille essentiellement les cartes mais je suis ouvert à tous les types de magie, sauf ésotérique :)

S’il vous prenait l'envie de sympathiser avec moi et de partager cette passion de la magie, je serais ravi de faire connaissance.

Au plaisir

Hedi

Bonjour à tous. Merci d'avoir accepter mon inscription.

Je me prénomme Hedi, 45 ans de Paris. Je découvre la magie seulement maintenant, je serais très heureux de pouvoir discuter avec des gens qui la pratique sur ce site.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...