Gaetan DELORIS Publié le 3 février 2018 Partager ce message Publié le 3 février 2018 Le 01/02/2018 à 22:42, patoche09 a dit : Bonjour à tous Souhaitant faire le tour de la bulle de savon de LosLosanderender, j'ai acheté sur un site de magie du produit à bulles super. Elles rebondissent sur la laine mais des que je veux les faire tenir sur un élastique invisible, elles éclatent. Quelqu'un a t il une solution ? Merci a vous : Patoche Une bulle faite sans eau sans sucre qui tient sur un fil ... elle date de fevrier 2017 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 3 février 2018 Partager ce message Publié le 3 février 2018 il y a une heure, GaetanD a dit : Une bulle faite sans eau sans sucre qui tient sur un fil ... elle date de fevrier 2017 Et tu la tiens comme ça depuis un an ! 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 3 février 2018 Partager ce message Publié le 3 février 2018 il y a 10 minutes, HREJ a dit : Et tu la tiens comme ça depuis un an ! Ouais je suis un fou Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 20 avril 2018 Partager ce message Publié le 20 avril 2018 Le 03/02/2018 à 20:28, GaetanD a dit : Une bulle faite sans eau sans sucre Salut Gaetan, je me doute que la recette est très personnelle aussi je ne te demanderai pas la composition, mais juste un truc, c'est vrai ou c'est une blague ? T'as vraiment fait cette bulle sans eau ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.