Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir

Je dois aller a Londres début décembre et j`aimerais savoir s`il y a des boutiques de magie qui sont interressante et que vous connaissez peut etre .

merci de vos reponses

Claude tongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Plus loin, si tu as l'occasion d'aller à Oxford, il y a une petite boutique de jeux. Elle vend aussi des accessoires de jonglage et quelques tours et accessoires de magie.

Mais je ne sais plus trop où dans Oxford :crazy:

Julien

Publié le

hello !

Dans le centre de Londres au niveau de Charing Cross et Trafalgar square il y a "Davenports Magic"

Petit magasin (d'apparence)(!founded 1898!) mais avec un incroyable stock, des vendeurs plutôt sympathiques et pas mal de démos.

Il est situé dans le Métro... au fin fond d'un petit couloir noir ... (pour l'ambiance ..) Je me souviens que j'avais eu un peu de mal à le trouver la première fois, mais c'est indiqué et sinon il faut demander aux "gardienx du métro" (les ptits bonhommes en bleus), ils le connaissent pour la plupart et seront ravis d'un petit tour en remerciements ! ;-)

(pour l'adresse exacte je viens de voir ca sur un sac qu'il me reste de chez eux : 5,6 & 7 Charing cross underground arcade, the strand, london WC2N 4HZ)

Bon voyage ;-)

Publié le

Merci a tous pour vos reponses.

Je vais essayais de les faire tous.

Je vous dirais tout cela en revenant .

Merci encore

Claude ;-)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'ami @Woody (Philippe) l'avait évoqué dans le forum général lors d'une discussion sur les montres en mentalisme. Voici un petit CR rapide. L'effet : Le magicien présente une montre cassée, la place dans un sac et la confie à un spectateur. À n'importe quel moment du spectacle (ou de la prestation en close-up), le spectateur crie « STOP ». Il sort alors la montre du sac : elle indique une heure en décalage de 20 minutes par rapport à l'heure réelle. Dans le sac se trouve également une prédiction indiquant que le spectateur dirait « STOP » avec exactement 20 minutes de décalage. Le magicien ne touche jamais la montre. Matériel & Fonctionnement : Il s'agit d'un ancien principe remis au goût du jour. On reçoit une montre basique qui est "mécaniquement" gimmickée : c'est très bien réalisé et parfaitement invisible. Effectivement, le sac ou l'enveloppe sont ordinaires. Le décalage est pensé pour renforcer l'effet, même s'il est possible d'obtenir une précision à la minute près si on le souhaite (personnellement, je trouve cela moins fort). Mon avis : Je pense qu'il est judicieux de suivre l'un des conseils de la (courte) vidéo explicative : renforcer l'aspect « cassé et ancien » de la montre en fêlant légèrement le verre. Pour le reste l'idée est excellente, simple et l'impact est bel et bien au rendez-vous. En revanche, le prix public de 89 € me paraît surfait pour une montre bas de gamme, même si la modification est propre. Il mériterait d'être divisé par deux. Je ne me plains pas car avec les soldes et mes points de fidélité, c'est ce que je l'ai payée, mais au prix fort, ça fait un peu cher pour ce que c'est, surtout pour un principe ancien, mais bon c'est le marché actuel de la magie... CR plus complet dans un apéro magique. Je vais sans doute me faire ma propre montre à gousset sur le thème du lapin blanc d'Alice!
    • En fait tu peux avoir une prédiction à la minute avec le spectateur qui a le sac depuis le début d'un spectacle et qui dit stop après 1 heures ou 2 heures de spectacle... te dans les même conditions de la vidéo, le magicien ne touche a rien. Même si la prédiction écrite ou il est spécifié  20 minutes d'écart est intéressante, un peu comme les tours ou les prédictions sont  "A 2 prés...", cela renforce l'impossibilité je trouve.  
    • 🔥 DÉNIÈRE MINUTE : 2 nouveaux intervenants s'ajoutent au plateau de ce soir ! @Patrick PINCHART et @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous rejoignent en direct avec du très très lourd au programme : Patrick PINCHART : Une divination de cartes redoutable en 3 étapes mixant le 3 Cards Monte de Bob Hummer et le Green Neck System de @Gabriel WERLEN ! 🧠 Gael GAGNEPAIN (Raven) : Triplette cartomagique de haut vol avec Insane Révélation, 5 Cartes Pensées de H. Park Shackleton et son Carré au Débotté ! 🃏⚡ Rendez-vous à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...