Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

A l'occasion du 51e CongrÚs FFAP à Saint-Malo, rencontre avec  le magicien manipulateur @Florian SAINVET  qui nous parle de son parcours et ses créations.

Pour ĂȘtre prĂ©venu de toutes les nouvelles vidĂ©os, abonne-toi !

Merci à @Oliv'Air Twist et @Kynox pour leurs aides précieuses.

Vos avis sont les bienvenus ! :)

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour cette interview Thomas. 

On a vraiment senti le dialogue de deux passionnés sur un ton léger,convivial et trÚs agréable. 

Tes interviews donnent envie de les voir en vrai... Et donnent pleins d'informations intéressantes. (J'ai beaucoup aimé l'incrustation des Infos) 

Bravo pour le travail effectué à toi et ceux qui t'ont aidés. 

Et vivement la prochaine. 

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne pourrais peut ĂȘtre jamais y mettre un pied, merci des descriptifs et des dĂ©tails c'est intĂ©ressant!
    • https://www.instagram.com/reel/DfQLz6tSDum/?xtok=cTR1ODQ0cnZhMGU2
    • Cette exposition fait partie des "expositions temporaires" de la CitĂ© des Sciences de la Villette ( jusqu'au mois de juillet 2027 tout de mĂȘme). Une plĂ©iade d'artistes confirmĂ©s ont participĂ© Ă  l'Ă©laboration de cette exposition : Moulla, @RĂ©my BERTHIER, @Alexandra DUVIVIER , @Marc RIGAUD, @Cyril THOMAS , et les acolytes de Mindbox ( @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT) qui ont leur espace dĂ©diĂ© au mentalisme et vous invitent Ă  des expĂ©riences interactives (Synaptron, Zoltiar, Neurovision, Imaginarium) : Il est Ă©voquĂ© sur le site Internet de la Vilette diffĂ©rents ateliers, mais qui sont rĂ©servĂ©s Ă  des scolaires et sur rĂ©servation. Cette exposition a pour vocation d'attirer les enseignants et leurs Ă©lĂšves. Un document pĂ©dagogique est tĂ©lĂ©chargeable depuis le site Internet de la CitĂ© des Sciences (je vous l'ai mis en attachement). D'une soixantaine de pages, il est trĂšs fourni et intĂ©ressant Ă  consulter avant la visite. L'exposition donne la part belle aux expĂ©riences interactives. A noter l'autre exposition temporaire qui est attenante Ă  l'exposition "MAGIE" et dont la thĂ©matique est assez connexe :  "Esprit critique - Venez vous tester". Il y a d'ailleurs une expĂ©rience de mentalisme qui est expliquĂ©e. Vous prenez Ă  l'entrĂ©e un bracelet muni d'un tag Ă©lectronique , vous saisissez quelques informations qui vous sont propres et vous ĂȘtes ensuite Ă  prendre part Ă  des tests individuels mais aussi collectifs dont les rĂ©sultats vous sont restituĂ©s de façon Ă©lectronique Ă  la fin de l'exposition.   Il implique de reconnaĂźtre les limites de nos jugements, de distinguer faits, interprĂ©tations et opinions, et de mobiliser des mĂ©thodes capables de rĂ©duire les erreurs. chaque espace propose des situations concrĂštes qui interrogent leurs maniĂšres de raisonner, de s'informer et de prendre des dĂ©cisions. Un vrai rĂ©gal ! Magie-document-enseignants.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • CrĂ©er...