Aller au contenu

Les copains c'est bien???

François Krabansky

Recommended Posts

bonjour tout le monde

je ne sais pas si c'est le cas de certain d'entre vous.

les plus jeune bien sur.

Mais dans mon village je fais de la magie avec des copains.j'en ais 2 qui en font comme moi et quand nous avons de nouveau tours,nous nous aidons pour nous corriger ou améliorer ces tours. ET ils nous arrivent même d'en inventé.

Enfin bref je voulais savoir si certains d'entre vous faites la même chose ?

Et quand penser vous??

rolleyes.gif" border="0

magicFRA

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors tachons de repondre dans l'ordre wink.gif" border="0

1. Je le fais pas parce que je ne trouve pas de 'magicien' qui veuille bien bosser avec moi (sais meme pas si y en a sur belfort lol)

2. C'est bien faut continuer wink.gif" border="0 on progresse toujours plus vite si on evite les mauvais mouvements et pour ca faut connaitre quelqu'un qui sache les faire wink.gif" border="0.

3. Ben ... c'est fini smile.gif" border="0

Bo courage pour la suite,

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Je fais moi aussi la meme chose, j'ai moi aussi 2 personnes qui font de la magie regulierement avec moi mais ils sont un peu moins Accro ;o)

Et depuis peu, j'ai trouvé une amicale de magicien proche de chez moi alors c'est encore mieux, meme si les reunions ne sont qu'une fois par mois...

Renseigne toi, y a surement quelque chose dans le genre pas loin de chez toi. (Va voir sur le site de l'AFAP)...

Pour les raisons, C'est vrai que c'est mieu de travailler avec des gens qui peuvent reelement te juger et t'aider dans tes mouvements... On progresse bcp plus vite...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Merci pour c'est réponse.

Pour le club il y en a un mais on a du mal a y aller car a cause de notre age il y a un froid pour nous accepter.

Et pour la "méditation"lorsque l'on est seul,c'est vrai et c'est pour ça que l'on ne fait pas de la magie seulement quand nous sommes réuni.

en tout cas pour moi tout les soir je m'entraine un peu seul.

magicFRA

Sans vouloir polèmiquer sur le sujet je ne connais pas de président de Club qui ne souhaitent pas avoir de nouveaux membres ! les clubs Afap sont associatifs , tous ceux qui aiment la magie de loin ou de près sont les bienvenues ! Et c'est surtout l'endroit idéal pour rencontrer des gens qui partagent la même passion ..et temps mieux si il est jeune ! la difficulté pour certains clubs est surtout de voir arriver ' des tous beaux, je connais tout , c'est ringard' , laisse je vais te montrer ' qui de temps à autres prennent les plus anciens pour des " blaireaux " .Si tu as vraiement des soucis d'intégrations appel moi je contacterai le club .

Quant au fait de travailler en groupe ou seul , il n'yà pas de règle , mais l'expérience ma appris que tu apprenais 10 fois plus de choses aux contacts des autres que dans tous les bouquins du monde ! smile.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...