Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Actuellement je dispose des DVD de R Giobbi et les livres cartomagie moderne, l'encyclopédie des cartes Vallarino, techniques moderne aux cartes, le DVD de P Molina, l'école de la magie de D D 1-6. j'aimerai trouver une progression apte aux Magicos en prenant des chapitres de l'un ou des autres, que me conseillez-vous ? 

PS je suis à l'aise avec la théorie (non la pratique) des techniques.

Merci

 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je comprends les mots que tu utilises, inutile de les copier/coller dans le même ordre...

Plusieurs choix :
Dans ton ordre d'achat
Au hasard (la plouf)
Par préférence personnelle selon ce qui t'attire
Picore, un coup l'un, un coup l'autre
Du plus daté au plus récent
...

Tout me semble bon et adapté pour débuter, pourquoi vouloir avoir un ordre établi de notre part ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

Plutôt que faire du ping pong entre les différents ouvrages en te posant pleins de questions, prends-en UN, et bosse-le. Tous les ouvrages que tu indiques sont très bons pour debuter, ils sont progressifs car les auteurs -très compétents- se sont déjà posé cette question pour toi. 

Une fois le premier ingurgité (=bossé), les autres iront plus vite. 

Modifié par TanMai
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Il est encore possible de le déclarer en accident du travail si Dani Lary l'accepte (ou non), il a sûrement voulu éviter une augmentation de son taux d'assurance maladie. Mais il faut qu'elle soit salariée (guso ou autre) au moment de l'accident. On dispose d'un délai de 2 ans pour demander la déclaration d'un accident du travail, dans le cas où l'employeur ne l'aurait pas fait.  Le salarié doit informer son employeur par lettre recommandée avec accusé de réception, expliquant les circonstances de l'accident et les raisons du retard. Il est crucial de conserver une copie de cette correspondance pour preuve. Justificatifs à fournir Pour appuyer sa demande, le salarié doit fournir des certificats médicaux attestant de l'accident et de ses conséquences. Des témoignages de collègues ou de tiers présents lors de l'incident peuvent également renforcer le dossier.  
    • Tu as la réponse dans ton premier paragraphe : tu n’as pas fait faire de déclaration d'accident du travail ( AT ) donc au mieux ç’est un arrêt de maladie . CQFD. Le mieux reste de contacter ta mutuelle car c’est elle qui couvre certaines garanties d'incapacités en fonction de ton niveau de cotisation et de la gravité. ..tu auras ta réponse chez elle pas sur Virtual 😉
    • Dernière phrase de l’intervention : « Que Dieu bénisse l'Amérique ! » Dieu dernier rempart contre la menace ovni ? Allons bon… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...