Iris KIEFFER Publié le 9 novembre 2008 Partager ce message Publié le 9 novembre 2008 Roooo tu aurais dû me dire que tu venais, je t'aurais enmené dans mon taxi!!! Il a été épargné à la réunion. (Merci Fred!) A tout à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 9 novembre 2008 Partager ce message Publié le 9 novembre 2008 De retour de Ladoix-Serrigny, je n'aurais qu'un mot à dire (ou deux ou trois même...) : Enorme! Un délice! (je ne parle pas du vin roooo tout de suite!) David et Draco égaux à eux-même, maîtres incontestés du délire en tout genre. Leur conférence? De l'humour à foison, des idées, du bricolage, du génie avec 3 fois rien. La magie naît avec tout et surtout n'importe quoi, on s'en délecte!!! Au final : "Oh @*#** c'est déjà fini!" Rencontre avec un Sorano super sympa. (De Bourgogne oui! A ne pas confondre avec Sorano de Bergerac! C'est pas le même domaine viticole!) Retrouvailles avec mon gentil Lancelot que j'adore. Papottage avec un Jean Merlin adorable. Retrouvailles avec une Daniela gonflée à bloc En résumé... A demain les gars!!!!!!!!!!! Des éloges pour Magie et Vin oui! C'est sincère! Et comme ça, les absents s'en mordront les doigts, na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain THIRY Publié le 9 novembre 2008 Partager ce message Publié le 9 novembre 2008 effectivement une conférence de bric et de broc, par deux magicos un peu allumés, d'ailleurs j'ai personnellement une petite préférence pour broc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 Ca y est, c'est fini. Tout le monde est rentré chez sa maison. Pour moi et toute l'équipe de bénévoles, un magnifique weekend (malgré une fréquentation modérée), assez fatigant il faut l'avouer, et je vais aller faire dodo. Un grand merci à Ars Longa, Jean Merlin, Sylvain, Draco, David Ethan et Lancelot qui nous ont fait passer de grands moments autour de la magie. Un coucou à popnorges, Iris, Fred Silhouette et Mimosa. J'ai eu un grand plaisir à vous rencontrer. (L'avatar d'Iris est trompeur. Je m'attendais juste à une très jolie femme, et c'est une fée sortie du seigneur des Anneaux que j'ai rencontré.) Dès que j'ai un peu de temps, je mettrai quelques photos sur magievin.com. A bientôt. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 alors le "vin d'oR" a été attribué a quel producteur récoltant viticulteur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 Ils sont fous ces bourguignons !!! "Magie & vins"... ça aurait dû plutôt s'appeler "Magie & vins & gastronomie & rigolade" et voilà pourquoi : - De grands moment de Magie avec Sylvain Mirouf, Jean Merlin, Ars Longa, Sorano, Lancelot, Iris et tout ceux que j'oublie (qu'ils m'en excusent !!!) - J'ai bu en 4 jours plus de vins que dans toute ma vie... et pas d'la piquette - 4 jours= +4 Kg au minimum Merci Kiki et Marie-Thérèse - dès le 1er soir je suis rentré me coucher avec une douleur au sternum tellement je m'étais marré, et ça n'a fait qu'empirer de jour en jour Et ne pas oublier toute l'équipe super sympa qui nous accueillie !!! Dommage pour ceux qui n'étaient pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 (modifié) Ils sont fous ces bourguignons !!! "Magie & vins"... ça aurait dû plutôt s'appeler "Magie & vins & gastronomie & rigolade" et voilà pourquoi : - De grands moment de Magie avec Sylvain Mirouf, Jean Merlin, Ars Longa, Sorano, Lancelot, Iris et tout ceux que j'oublie (qu'ils m'en excusent !!!) - J'ai bu en 4 jours plus de vins que dans toute ma vie... et pas d'la piquette - 4 jours= +4 Kg au minimum Merci Kiki et Marie-Thérèse - dès le 1er soir je suis rentré me coucher avec une douleur au sternum tellement je m'étais marré, et ça n'a fait qu'empirer de jour en jour Et ne pas oublier toute l'équipe super sympa qui nous accueillie !!! Dommage pour ceux qui n'étaient pas là... Bonsoir ! A ben, elle est belle la magie française ! Des trous, des trous, des trous ! Petitbonhomme qui était, naïvement, persuadé que vous manipuliez des cartes à jouer et non des cartes de vin ! Ben, y tombe de haut du haut de son fut ! Et qui vous le dit comme il le pense, tout Draco, Ethan, Iris, Mirouf, Serano, Mimosa Lancelot que vous soyez ! Et vous pouvez boire mes paroles comme vous voudrez, je m'en contre fiche ! Modifié 11 novembre 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain THIRY Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 bravo et merci Sorano en tout cas pour cette initiative, et tous mes encouragements pour une future édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 Y-aurat-il possibilité d'avoir un petit CR de ce fabuleux week end ? Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 Je viens de rentrer de presta et j'enchaîne toute la semaine donc je vais aller faire dodo. Mais promis dès que j'ai 5 minutes je fais un petit CR. En tout cas encore merci à toute l'équipe et à l'année prochaine pour Magie et Vin deuxième édition Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.