Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

1. 1. distance depuis beaune

• 39
    • 40
    • 37
    • 39

Recommended Posts

Publié le

bon, voici mon idée :

je prépare mon premier spectacle de grandes illusions (pour 2007) au sein d'une association.

Je voudrais profiter de ce 1er spectacle pour réunir quelques magiciens (c'est-à-dire vous) au cours d'un week-end près de beaune (bourgogne) qui pourrait s'articuler comme ceci :

- arrivée des participants sur beaune (gare tgv bien désservie) le vendredi après-midi et soir. Apéritif de bienvenue, repas en commun. Couchage à l'hôtel (ou chez l'habitant, amis et famille ?)

- le samedi matin (10h-12h) : atelier avec un metteur en scène de théâtre sur un thème à définir : gestion du trac, travail de la voix, construction d'un personnage, ...

- dégustation chez un viticulteur, repas en commun.

- après-midi : (14h30-16h) : atelier.

- 16h30-18h30 : conférence avec un grand nom de la magie.

- 19h : repas en commun

-20h30 : spectacle grandes illusions

Dimanche matin : visite de beaune, dégustation

dimanche midi : repas en commun, pot de départ, départ des participants.

Bon, ce n'est qu'une ébauche.

Le but est de passer un bon week-end, de se rencontrer, et d'avoir vos avis sur mon spectacle.

Quant au prix, il peut être très variable : hébergement chez l'habitant, hôtel éco (30/40€ la nuit), hôtel plus classe ( 60/70€ la nuit), 1 repas au restaurant.

Pour l'instant, j'aimerais avoir le maximum d'avis sur ce projet, si vous seriez prêt à y participer, etc....

Si ce projet est viable, je pourrai établir un budget pour arriver à obtenir des bons prix (notamment pour l'hôtel), en sachant que j'organiserais tout depuis votre prise en charge en gare de beaune si vous venez en train. Seul le transport depuis votre domicile jusqu'à beaune serais de votre ressort.

Enfin voilà, toute remarque, toute proposition est la bienvenue.

Merci à tous

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Moi je suis partant, après, ca va dépendre du week end que c, si je suis p)as au boulot, mais isnon, no soucy !!

Et puis on ira aux hospices dire "33" et puis se cacher dans des tonneaux à vin... (Pour les amateurs de cinéma, mais je doute que beaucoup ne trouve pas le film d'où vient cette histoire.... les urnes sont ouvertes pour les réponses!!!)

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Publié le

même réponse (film dont les scènes censées se dérouler à Meursault on en fait été tournée à La Rochepot, non loin de là....)

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...