Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108


Robin CHR

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

  1. 1. distance depuis beaune

    • 39
    • 40
    • 37
    • 39


Recommended Posts

Ben tient! Je fais le déplacement rien que pour vous voir Draco et toi martyriser de pauvres spectateurs ;)mdr

Chut malheureuse !!! Dis pas ça, on veut (encore) leur faire la surprise...

Si ça se sait, y aura plus personne... en tout cas plus personne au 1er rang mdr

Profitez-en, dans la prochaine conférence (qui est en gestation), ce sera pire, y aura encore plus de "participation" des spectateurs :whistle:

PS : on avait dit qu'on le dirait pas mais j'vais l'dire quand même... (on dirait du Patrick Bruel) : y aura même une surprise, un ch'ti truc en plus que d'habitude, pour ceux qui seront là ce week-end :whistle:

Modifié par David Ethan

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

PS les dijonnais :

J'ai plein de place dans ma tuture pour ceux qui n'ont pas envie d'y aller à dos de mulet.

En plus j'ai besoin de quelqu'un qui chante, mon autoradio est cassé!

Je serai au gala du samedi soir mais, en Haute-Marne le lendemain... ! :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, on va enfin pourvoir se rencontrer : un type avec le visage tout blanc, on risque pas de te louper mdr

Tu ferais mieux de pas trop la ramener, toi et ton éléphant tout rouge... enfin, no comment hein ! mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura même une surprise, un ch'ti truc en plus que d'habitude, pour ceux qui seront là ce week-end :whistle:

Et on tient même pas les organisateurs au courant !

Parfait, on va enfin pourvoir se rencontrer : un type avec le visage tout blanc, on risque pas de te louper

Tant que ceux qui auront le visage tout rouge ne montent pas sur scène, tout va bien !

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut malheureuse !!! Dis pas ça, on veut (encore) leur faire la surprise...

Si ça se sait, y aura plus personne... en tout cas plus personne au 1er rang mdr

Ouff je me rendue compte à temps de ma gaffe et j'ai vite effacé!

mdr j'imagine :

La seule et unique conférence où bizarrement les premiers arrivés se mettent au fond de la salle.

PS Fred : sniff je comptais sur toi pour me chanter des berceuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose, pour changer et que nous puissions nous "reconnaitre", que tu aies le visage blanc, quant à moi, je viendrai avec un éléphant rouge. ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose, pour changer et que nous puissions nous "reconnaitre", que tu aies le visage blanc, quant à moi, je viendrai avec un éléphant rouge. ;)

Je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu viens de proposer... moi avec le visage blanc, ça me parait pas bien difficile à faire... par contre, toi, avec l'éléphant rouge, tu vas galérer !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...