Ali NOUIRA Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Bonsoir à tous, si je peu me permettre, il sera le 02 février à Aubagne 13 Merci @Pascal merci de nous faire venir ces artistes Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Pascal MARC Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Merci ALI Je vais essayer de venir à Aubagne ! 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, pascal a dit : Bonsoir Pourquoi aussi peu d’intérêt pour aller voir en conférence un tel artiste quand une personne l'organise sur Paris ? Les réponses seraient intéressantes pour l'avenir ... Je n'avais pas vu le message.... En tous cas en ce qui me concerne, il suscite de l'intérêt... Après avoir loupé Guastaferro, je vais essayer de ne pas louper celle ci... Au plaisir d'y croiser certains d'entre vous... if.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Thomas Publié le 18 janvier 2018 Auteur Publié le 18 janvier 2018 Pour information si vendredi de la semaine, les places ne sont pas vendues, la conférence sera purement et simplement annulée. Donc si cela vous tente, achetez toute ne vous suite vos places et parlez en autour de vous. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Olivier SSK (If....) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Arf... Combien de places réservées pour l'instant ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Thomas Publié le 18 janvier 2018 Auteur Publié le 18 janvier 2018 Trois 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Olivier SSK (If....) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Ah oui effectivement...... et tu clôtures demain ? Snif... je sens que pour une fois où je ne m'y prends pas trop tard, ça ne va pas se faire... Réveillez-vous (non ceci n'est pas un message subliminale de témoin de Jéhovah...) les gens sur Paris... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Francis TABARY Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 Antony Gerard est certainement d'un niveau trop élevé dans les forçages pour mériter les attentions des VMistes... oui ,il faut avoir vu ce type extraordinaire pour "vivre" et "subir"une fois dans sa vie la puissance du forçage ! Cet homme est tout simplement un extra terrestre....mais vous ne pourrez pas acheter sa technique, c'est peut être pour cela qu'il y a peu de monde à s'inscrire... Thomas, tu devrais organiser des conférences avec des "vendeurs de boites"....à mon avis ça correspond plus à la clientèle de VM ... 1 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Thomas Publié le 19 janvier 2018 Auteur Publié le 19 janvier 2018 Il y a 8 heures, If.... a dit : Ah oui effectivement...... et tu clôtures demain ? Dans une semaine. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Olivier SSK (If....) Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 Il y a 2 heures, Thomas a dit : Dans une semaine. ouf ! ça laisse une petite chance... Ton message m'avait alarmé. J'avais interprété "...vendredi de la semaine..." comme "vendredi de la semaine en cours" alors que ça devait être "vendredi de la semaine prochaine" . Bon mais ça laisse peu de temps quand même... on se dépêche de s'inscrire ! Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.