Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peinture métalique pour coquille


Recommended Posts

Bonjour à tous amis Vmistes...

L'intitulé de mon message , est peut être bizarre, mais je m'explique...

Je voudrai pouvoir rendre une de mes coquilles "aimantable" , donc l' idée met venue...... plutôt que de mettre une fine feuille de métal dedans, risquant de rajouter de la matière..( puis surtout pas évident a trouver).....

Je me suis dit que, vu qu'il existe des peintures avec du métal (peinture tableau noir , merci M6 deco!) pourquoi pas essayer...

D'ou ma question : penser vous cela réalisable et surtout sans danger pour ma coquille?

Bien sure toutes autres idées sont bonnes a prendre....merci d'avance et meilleurs voeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

 

Il y a 2 heures, Jérôme BMC a dit :

Salut, une aimantation dans quel but? Car tu aura vraiment quelque chose de faible. Un shim dans la coquille ne fait que 0.1mm et reste la meilleure solution je pense, mais enfin à essayer ton idée, aucun risque pour ta coquille.

En fait je veux me faire ma propre OXF, j ai déja ma flipper shimmé , il me reste plus qu'une shell qui peux s'aimanter dessus.......je te remercie pour ta réponse , j'hésitais un peu , pourrir mes jolies walking liberty, m'embêtait en peu...

Ps : Je te remercie doublement car tu as eu le gentillesse de me répondre sur ton blog la semaine dernière ,.... mon année 2018 (de par ta réponse) n'en sera que plus belle :D....d'ailleurs si tu pouvais m envoyer tes tarifs en MP ce serait encore plus cool....mais rassures toi pour moi, ce ne sera rien de compliqué.....encore merci et bonne année !!! 

Bruno 

Modifié par batbat974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...