Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Alors sans hésitation pour moi :

- les DVD inscrutable de Joseph Barry : ils datent un peu mais j'y ai trouvé de nombreuses idées de routines. 

- le coffret Fantastique d'Antoine Salembrier : trois lectures déjà et toujours  autant de trouvailles à chaque lecture du livre qui est juste graphiquement magnifique. 

- les carte ESP origins de marchand de trucs au système de marquage plus qu'ingénieux

voilou

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

-The Abyss (réédition) de Sylvain Vip & Maxime Schucht

-Labyrinthe de Sylvain Vip & Maxime Schucht

-Butterfly Deck d'Ondřej Pšenička

Ce sont mes seuls achats de tours récents cette année, mais les secrets m'ont tellement bluffés (de part l'ingéniosité du secret, le travail y étant consacré et la qualité du matériel fourni) qu'ils méritent une belle place dans ce classement.

Je suis curieux de découvrir Inject 2 et les ITR Venom.

Modifié par Arno Corino
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Pour ma part, -the Abyss  (nouvelle version)

- le HPAD

- the green neck system 

A voté !! Elle est où la liste d'émargement ? ;)

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le
Le 26 décembre 2017 à 10:38, Natas a dit :

Alors pour moi ce serait :

  • The Gift
  • L'art de la Ventriloquie
  • La méthode de Ventriloquie
  • Les 4 DvD Master Course of Sponge Ball de Daryl
  • The Abyss

Sans oublier 2 belles marionnettes :)

On t'as dis 3 !!!

Publié le
Le 27 décembre 2017 à 14:43, lilyjane13 a dit :

si possible ,elire les meilleurs tours sortis en 2017 et pas une autre annee.

Ce qui serait interessant de savoir ,c'est de connaitre les 3 meilleurs tours de magie sortis en 2017 et non son meilleur achat 2017 car il se pourrait que certains tours ne datent pas de 2017.

Alors ça c'est encore un autre sujet...on a demandé les 3 meilleurs tours qu'on a acheté en 2017...ça peut très bien être un FP, un Jeu radio et 3 cordes...du moment que ça convienne au magicien qui les a achetés ! Capitshé ?

Publié le (modifié)

Pour ma part ce sera "the abyss" qui est génial et que l'on peut coupler avec tornado box pour faire des révélations...

Modifié par Eyden
faute de français

magicien amateur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ok et peut être que cet article fera bien comprendre la démarche : 
    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...