Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ring Flight Revolution BMW FOB contre Ring Flight Revolution Générique


Marc HUYNH

Recommended Posts

Mon RFR BMW est neuf, utilisé sans doute 7-8 fois, si ma mémoire est bonne, acheté en Avril 2016.

Je l'échange contre le RFR générique, car après mûre réflexion, je préfère ce modèle. Si certains sont intéressés par l'échange, envoyez moi un MP.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Sur les conseils de notre ami @Gilles VILLENEUVE plonger une a une les feuilles dans un mélange thé/café (très très court la trempe) et épingler sur un fil à linge dans pièce avec des vitres pour un effet de serre Mettre un coup de spray de brou de noix par ci, par là Papier à utiliser : 70 grammes recyclés (attention, c'est fragile ! Bain de café/thé très court). J’ai fais des articles de journaux avec photo sans difficulté.
    • @Eric ANTOINE sera l'un des trois invités de cette émission qui revient sur le parcours de ses invités. À revoir ensuite sur le site et box en replay. 
    • Hey je remonte un peu le sujet!! Alors voilà après quelques tests avec du café qui colore assez foncé, du thé  etc (d'autre en cour) je m'interroge car pour le moment les feuilles une fois sèche reste assez gondolée pour les passer dans une imprimante à jet d'encre?? Alors j'ai essayé de vieillir après avoir imprimer cela fonctionne très bien s'il n'y as que de l'écriture mais si une petit photo se trouve sur la feuille beh ça part en cacahuète 😅 comment faite vois dans se cas?? De plus avez déjà tester les encres distress ink pour vieillir n'importe quelle support ???
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...