Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pad A4 pour scène

Michel DARLONE

Recommended Posts

Je recherche pour la scène (pas pour un pré-show) un pad de format A4.

Je précise l'idée n'est pas de relancer un énième débat sur le meilleur carnet pad ( Hpad, Parapad, Nomad pad...), j'utilise régulièrement le Hpad et j'en suis content mais là je recherche un format visible de loin de type A4, et j'ai plus de mal à trouver mon bonheur (je n'ai trouvé pour l'instant que des choses basiques, peu fiables et réservé au pré-show)

Si vous avez des produits fiables et utilisables même avec de faibles conditions d'éclairage à me conseiller je suis preneur d'idées.

D'avance merci

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 21 minutes, darlone a dit :

Je recherche pour la scène (pas pour un pré-show) un pad de format A4.

Salut Darlone,

• Je suis d'accord avec Gaetan, je me suis fabriqué des Hpad dans toutes les tailles de A7 à A4.

C'est probablement le meilleur rapport qualité/prix que tu trouveras.

Le meilleur rapport qualité pure mais qui va te couter un bras c'est de t'en faire un avec un patchwork de "The Informer".

• J'aime 1

il y a 22 minutes, darlone a dit :

oui je vois bien commander plusieurs The informer grande taille pour avoir un format A4!

euuhhhhhh non pas du tout pour une vingtaine d'euros tu as tout le matos pour te faire un pad de type HPAD en format A4

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

il y a 8 minutes, GaetanD a dit :

euuhhhhhh non pas du tout pour une vingtaine d'euros tu as tout le matos pour te faire un pad de type HPAD en format A4

Oui mais pas avec la technologie de The Informer comme je disais dans mon message ;)

• Meilleur rapport qualité/prix : on va dire 30 euros avec pad + feutre + carnet
  • Meilleure qualité pure : The Informer.

The Informer te permet de passer au travers de :

• 10 cartes Bicycle en restant net
  • 25 pages du carnet !!! en restant toujours net

C'est une tuerie absolue qui n'a rien de commun avec la technologie du Hpad.

Mais du coup, ça coûte un bras à faire en A4.

Darlone demandait un produit "fiable" dans sa demande de conseil ;)

Modifié par Natas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...