Lot école de magie , mentalisme, cordes, pièces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Le second opus est sorti : Impuzzibilités nouvelles - Encore plus de Magie étrangement automatique. Je note que personne n'a encore fait de retour dessus (certains sont en vente dans les Petites Annonces 😉). Acheter Impuzzibilités chez nos partenaires :25,00 € Découvrir l'offre
-
Par Frantz RÉJASSE · Publié le
Ah, je ne suis pas d'accord... Je trouve la routine présentée dans le bande annonce très forte et sans aucun "mensonge", elle est réellement présentable exactement ainsi... Le principe de ce jeu n'est pas nouveau (on le trouve dans The Jinx ! 🙂 ), mais il reste, bizarrement, peu connu et peu exploité par les magiciens (en français, seul Vincent Hedan a publié ses idées à ce sujet) alors qu'il permet des miracles... Petty et Barnes nous proposent leurs idées là-dessus et, franchement, il y en a de très bonnes... 🙂 -
Jay Scott BERRY c'est pour le dernière fois en France ce dimanche à Paris. Et en plus, vous aurez la chance de savourer cette journée avec @Otto WESSELY, Domino, Jacques PAGET, @Pierre SPIRY et d'autres artistes de talent. Dernières places disponibles ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-jay-scott-berry-dimanche-29-juin-paris/
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8208
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k