Thomas B. Publié le 23 janvier 2018 Partager ce message Publié le 23 janvier 2018 ok tetris mais je pense que tu achète cela plus cher sans compter les frais de port et que tu en a moins en quantité que ce que je propose chez decathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe NOTTEGHEM Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 J ai fait une petite recherche sur le dental dam sur Google et son utilisation je ne m attendais pas a ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BAIXAS Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 Une simple demande à mon dentiste et il m'a donné plusieurs feuilles de dental Dam gratos... vu la taille dont j'ai besoin pour les cartes j'en ai pour une éternité. J'avais aussi fait des essais avec des gants de latex carrefour que j'avais coupés en petites bandelettes... nécessite quelques expérimentations mais ça fait déjà le job et c'est très fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe NOTTEGHEM Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 A la base c est une digue dentaire mais son utilisation principale m a laissé euhh comment dire sans voix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 j'en ai deux paquets ils sont verts Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.