Aller au contenu

VM live #9 | rencontre avec les French Twins + Bon Plan VM ce lundi à 19h30

Recommended Posts

Publié le

Les French Twins, après America’s Got Talent, sont de retour avec le tour Cigarettes !

Ce lundi 11 décembre 2017 à 19h30, les frangins seront en direct avec moi pour nous parler de leurs parcours, leurs projets et nous présenter en direct leur dernière créations, Cigarettes.

A l’issue de cette rencontre d’une heure, vous pourrez bénéficier d’un bonus exclusif réservé aux VMistes !

Cliquez sur le lien pour pouvoir réagir sur YouTube en direct ou regarder ici (abonnez-vous à la chaîne et cliquer sur la cloche pour être tenu au courant du direct) :

https://youtu.be/dbilbHIwLEM

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le live se prépare ! :)

Le plateau est prêt. Je suis dans la technique pour que tout se passe bien.

Le chat est sur la télévision. Nous pourrons donc réagir en direct à vos questions et remarques.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Voici le lien vers le Bon Plan VM ! 

http://lesfrenchtwins.com/cigarettes-vm

Vous recevrez en plus une vidéo exclusive sur un concept découvert par les frangins. Cela n'a pas de rapport avec Cigarettes.

Publié le
il y a 32 minutes, GaetanD a dit :

ouais je sais la sortie c'est au fond a gauche ....

A droite, à gauche, c'est les WC... oups les toilettes ! ;)

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Perso dégouté par le fait que le son de la caméra aient eu de ratés et que j'ai dû passer sur la webcam en 4/3 ! :(

La semaine prochaine, je ferai mieux.

Publié le
Citation

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Top ! Merci Thomas :) . Je crois ne pas m'être exprimé jusqu'à présent sur toutes les nouveautés que tu proposes aux VIP ou parfois, comme ici, au plus grand nombre. Or il se trouve que j'ai regardé la vidéo hier soir et que, à mon grand étonnement, je l'ai regardée en entier (si ça dure plus de 10 mns, je ne regarde pas en général). Et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Laisse tomber les problème de son (t'as jamais été au Radeau, toi :D !), c'est pas le plus important. Ou les French Twins sont de sacrés vendeurs / commerciaux ou ce sont, comme je le pense, des types sacrément sympas :) . Quoi qu'il en soit, ils ont l'air de s'éclater et d'en profiter, presque étonnés eux-mêmes de ce qui leur arrive et c'est super rafraîchissant :) .

Bref, c'était cool; merci encore :) .

• Merci 1
Publié le

J'ai regardé cette émission hier soir et c'était bien sympa, l'idée d'inviter des magiciens est vraiment top je trouve, c'est passé super vite et les French Twins me paraissent bien sympathiques, bref encore merci pour tout ce que tu fais Thomas :)

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @Grégory DEL RIO nous parle de cette conférence :   ✅ Disponible en français ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/beyond-mentalism-radek-hoffman
    • Tu veux dire comme les lasagnes Colgate? 😂 (image véridique) Sans rire, C'était une super idée et le thème d'Alice fait partie du conscient collectif mondial.
    • Enfant, j’avais été fasciné par un cadran solaire ornant la façade d’une vieille maison. Sous celui-ci était gravée une locution latine : « Vulnerant omnes, ultima necat. » « Toutes les heures blessent, la dernière tue. » J’avais été profondément marqué par cette évocation du temps qui passe et par la force de sa symbolique. Le cadran solaire suggérait l’alternance du jour et de la nuit ; la citation rappelait, quant à elle, que chaque heure nous rapproche inexorablement de la dernière. Je me suis longtemps dit que cette image pourrait devenir le point de départ d’une routine. C’est ainsi qu’est née La Prophétie des Trois Âges, une Capsule Narrative dont l’univers visuel s’inspire de la Renaissance, de l’astrologie et des anciens arts divinatoires. Dans un premier temps, le témoin choisit librement des cartes représentant la Lune et le Soleil, puis les répartit entre les trois âges de son existence : le Passé, le Présent et l’Avenir. Pourtant, lorsque les cartes des Âges sont retournées, on découvre qu’elles indiquaient à l’avance le nombre exact de lunes et de soleils composant chacun des trois ensembles. Dans un deuxième temps, les trois cartes, Passé, Présent et Avenir, sont utilisées pour une expérience autour du libre arbitre. Le témoin effectue plusieurs choix en toute liberté. Cependant, une prophétie inscrite depuis le commencement sur l’étui révèle que chacune de ses décisions avait déjà été annoncée. Enfin, la Capsule peut s’achever par un troisième effet : parmi les trois Âges, le témoin en choisit secrètement un. Sans qu’aucune question ne lui soit posée, l’Évocateur parvient à découvrir celui auquel il pense. Pour donner corps à cet univers, un ancien étui à lunettes a été transformé et décoré comme un artefact venu d’un autre temps. Les cartes, spécialement créées pour cette Capsule, mêlent l’esthétique de la Renaissance aux symboles de l’astrologie et de la voyance. Pour encore plus d'immersion un vrai cadran solaire style pierre va être intégré sur l'étui et une tablette dans le même style pour la prophétie (projet en cours). Démonstration en apéro magique à venir.  Le temps ne s’écoule peut-être pas comme nous l’imaginons. Le Passé demeure gravé, le Présent nous appartient encore… mais l’Avenir, lui, repose dans l’ombre. Trois âges, trois choix, une seule prophétie. Et dans l’étui, depuis le commencement, attend déjà ce qui n’a pas encore eu lieu. Depuis toujours, les hommes regardent le ciel pour tenter de comprendre le Temps. Ils ont suivi la course du Soleil, observé les phases de la Lune et donné des noms aux constellations. Mais certains pensaient que notre existence pouvait se résumer à trois âges : Le Passé, Le Présente, et l’Avenir. Ce qui a été. Ce qui est. Et ce qui n’existe pas encore.  Ils associaient également le passage du Temps à deux astres. Le Soleil appartenait aux heures de lumière : les joies, les réussites, les instants où le chemin semble parfaitement clair. La Lune régnait sur les heures d’ombre : les doutes, les silences… mais aussi le repos et les rêves. Une existence ne serait finalement qu’une succession de Soleils et de Lunes...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
  • Créer...