Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cage de KOLTA

Xavier DURGET

Recommended Posts

Bonjour a tous, magicien débutant, j'ai dans une vieille malle de magie une cage de kolta, de 15*15 cm environ pliante avec une cordelette.

Comment peut on se servir de cette cage, à priori on ne peut rien mettre a l'interieur ?

Merci à tous de votre aide.

Dadou

Modifié par Thomas THIEBAUT

Je suis un passionné de magie , non professionnel 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour la réponse .

Je connais un peu Buatier de Kolta qui est né dans ma région. Par contre je n'ai pas beaucoup de référence pour utiliser ce tour.

Si vous connaissez des références de bouquin au sujet des tours qu'il a inventé , je suis passionné de mécanique également et je suis preneur. Merci à tous.

Je suis un passionné de magie , non professionnel 

Buatier de Kolta, Génie de l'Illusion, par Peter Warlock, traduction française de Daniel Rhod et Philippe Saint-Laurent, co-édité par l'Académie de Magie, Joker Deluxe et Paris Magic, 1997. ISBN : 2-9507417-8-9.

Le livre est épuisé depuis longtemps et il est très rarement proposé sur le marché de l'occasion, mais on ne sait jamais...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...