Julien JUGE Publié le 2 janvier 2018 Partager ce message Publié le 2 janvier 2018 Merci de nous avoir remémoré ces bons souvenirs passés sur un Pentium MMX et une connexion 33600bps (les lignes n'étaient pas encore en 56K dans ma région en 1998...) ! Toujours est-il, merci à Mirage pour l'excellent forum et le travail fourni. On a parfois tendance à oublier que derrière les sites/forums se trouvent des humains qui consacrent de leur temps pour le plaisir des autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 2 janvier 2018 Partager ce message Publié le 2 janvier 2018 Le 06/12/2017 à 21:34, thucydide a dit : Intéressant, merci mirage, pour le recensement, tu oublies la "séquence du prestidigitateur". Sinon il existe une liste des forums & sites qui ont existé en français? qu'ils soient à accès limités ou non. C’est étrange, tous ces noms me sont familiers, ça fait plus de 10 ans que je ne les avais pas lus. Nostalgie quand tu nous tiens. Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 2 janvier 2018 Partager ce message Publié le 2 janvier 2018 (modifié) Et personne pour se souvenir du (de la magie) Petitzebulon :-( ! ;-) ! Modifié 2 janvier 2018 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 3 janvier 2018 Partager ce message Publié le 3 janvier 2018 (modifié) Il y avait MagicPass, ce n'était pas un forum mais je me souviens y avoir trouvé quelques petits truc intéressant pour ceux qui commencent Le site est "né" le 22/07/2002 http://magicpass.free.fr/pages/ Modifié 3 janvier 2018 par 3draco Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.