Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous et bonne rentrée

ayant passé deux mois a faire des spectacles dans le sud de la france, je voulais demander à ceux qui ont eu l'occasion de faire de tels spectacles dans les viles touristiques(spectacle de rue, camping, bord de mer...) Quel bilan peuvent -ils tirer de cet été 2001. Quels méthodes avez-vous choisis pour vous faire payer?

J'ai rencontré pas mal d'artiste qui avaient des méthodes excelentes, bien que ce genre de spectacles soit très instable.

j'attends vos réfléxions

------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans la majorité des cas, les routines sont assez simples à travailler et elles sont vraiment toutes présentables en conditions réelles. Si vous les travaillez un peu, vous aurez envie de les faire dans vos futures prestations et vous ferez mouche à chaque coup ! Je connais la magie d'Étienne PRADIER depuis des années et je peux vous garantir qu'elles ont un impact dévastateur sur le public. Alors ne passez pas à côté de ces joyaux !
    • 🚨 DERNIER RAPPEL : C'est ce soir ou jamais ! 🚨 L'offre de lancement exceptionnelle sur la Masterclass d'Étienne PRADIER se termine ce soir à minuit ! 🕛💥 Si tu veux récupérer 3h de magie de terrain percutante, de gags délires et de conseils business par le "Frenchie" le plus british du circuit, c'est le moment de craquer. Après minuit, le tarif remonte ! Ne rate pas le coche. 😉 PS : Etienne sera des nôtres ce soir pour l'Apéro Magique. Viens nous rejoindre à partir de 18h30. Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/vm-live-752-apero-magique-297/
    • Soyons clairs : cette Masterclass et sa vidéo sont une pépite ! @Etienne PRADIER, c’est l’excellence. Il est comme les bons restaurants. Contrairement aux brasseries fourre-tout qui présentent sur leur carte pléthorique des dizaines de plats préparés industriellement, les grands restaurants ne proposent qu’une carte simple et claire de quelques spécialités, cuisinées à la perfection. Les tours d’Étienne PRADIER sont ainsi. Cette Masterclass vous apportera l’expertise de routines qui tuent, d’ouvertures drôles et impactantes, ainsi que de précieux conseils sur le « business ». Et il y a autre chose : l'ambiance. J'avais déjà assisté ailleurs à une conférence d'Étienne PRADIER, mais le p'tit père Thomas arrive à créer une proximité unique entre les participants et le conférencier, qui ne se sauve pas après sa prestation mais continue à échanger. Un seul défaut : lors de la conférence, Étienne PRADIER m’a piqué ma montre Cartier ! Oh, il me l’a rendue bien sûr, mais je suis toujours vexé de m’être fait prendre aussi facilement ! 😂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...