Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je me sépare de ce magnifique tour de magie car la bague est trop grande pour moi. Le tour s'appelle Odyssey et cela a été crée par Calen Morelli le principe du tour c'est une bague qui voyage de doigts en doigts, qui apparaît et disparaît. Le gimmick est très ingénieux je livre les explications du tour dans la boîte, la taille est de 21 mm état impeccable très peu utilisé car j'ai reçu l'article le 22 novembre dans une petite boîte noire, la boutique de magie ne m'a pas spécifié que l'emballage n'était pas l'original ce n'est pas de ma faute je vous le garantis. 

20171122_180901.jpg

20171122_181008.jpg

20171122_181013.jpg

20171122_180839.jpg

20171122_180846.jpg

20171122_180854.jpg

Modifié par Gibilaro Clara

Hi ! 

Je suis Clara Gibilaro j'ai 21 ans, je suis actuellement demandeuse d'emploi, je réside en Belgique. La magie s'est emparée de moi depuis toute petite, j'ai toujours été fasciné par le monde des magiciens et leurs exploits en matière de magie. J'ai d'autres passions dans la vie telle que le théâtre, le fitness et le cinéma.    

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La taille correspond à la taille 11.

Hi ! 

Je suis Clara Gibilaro j'ai 21 ans, je suis actuellement demandeuse d'emploi, je réside en Belgique. La magie s'est emparée de moi depuis toute petite, j'ai toujours été fasciné par le monde des magiciens et leurs exploits en matière de magie. J'ai d'autres passions dans la vie telle que le théâtre, le fitness et le cinéma.    

Publié le

Bonsoir,

Je tiens à vous dire que l'annonce n'est plus en vente car une très, gentille personne m'a mi au parfum que la boutique de magie en l’occurrence MagieFacile est une boutique de copie de tour de magie. je n'ai voulu escroquer personne d'ailleurs, pour vous montrer la preuve je vais enlever l'annonce cependant avant d'enlever l'annonce, je voulais que vous sachiez cela. Je vous présente mes plus sincères excuses.     

Clara Gibilaro.

Hi ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...