Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Spectacle d'hypnose à Saint Forgeux (69)


Mysticstef

Recommended Posts

Lors d'une randonnée avec ma fiancée, nous apercevons une affiche "Vogue et foire aux boudins" avec un spectacle d'hypnose!

Ni une ni deux, nous notons ce rendez vous car nous n'avons jamais eu l'occasion d'assister à ceci.

Voilà le jour J:

nous arrivons à l'heure, pas grand monde dans cette salle de sport (assez froid, pas insonorisé et peu de monde). Nous nous installons et les spectateurs arrivent au fur et à mesure. Nous finissons quand même à remplir cette salle.

Et voilà l'arrivée de M. Antony SAURA, musique douce et étrange, nous expliquant ce qu'est l'hypnose (une sorte de sensibilisation! très bien par rapport aux sectes!). Puis il fait venir un grand monde de spectateurs au milieu des rangées de chaises de chaque côté puis commence son spectacle:

Beaucoup de personnes sont sceptiques à ceci, les gamins heurlent, les personnes parlent enfin dur dur de faire ce spectacle dans de bonnes conditions mais malgrès cela, il arrive à obtenir 3-4 personnes sensibles à son "pouvoir".

Ces personnes dansent sur plusieurs musiques, très sympa puis arrive deux tréteaux afin de faire le tour de la catalysie puis une autre personne avec un pique dans le cou (très réussi).

Vers la fin un tour de mentalisme, malheureusement il y a eu un petit problème mais en ayant vu ce que l'on a vu avant, on oublie vite et on garde en mémoire le superbe prestation dans des conditions extrèmes: "monsieur sono" ressemblait plutôt à Lagaffe.

Une excellente journée et un grand remerciement pour ce personnage étrange!

Monsieur Antony SAURA (04 72 04 64 42) MERCI +++

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne doute pas que le spectacle de la foire aux boudins était réussi mais la catalepsie est contestable à cause des effets secondaires qu'elle peut occasionner sur les cervicales. La tension importante demandée au corps dans ce numéro associé au point d'appui localisé à la base du coup se traduisent souvent par des spectateurs mécontents... les jours suivants !..

Franchement : faire un spectacle d'hypnose dans de telles conditions force tout de même le respect ! :)

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que le spectacle de la foire aux boudins était réussi mais la catalepsie est contestable

Je ne suis pas d'accord, une foire aux boudins sans catalepsie n'est pas une vraie foire aux boudins. Et puis tiens, j'irais même plus loin, la catalepsie c'est ce qui fait tout le charme de la foire aux boudins. Voilà, c'est dit :D.

C'est pour cela que je l'ai remercié vivement à la fin du spectacle, lui aussi, il pensait que ça n'allait pas être du gâteau!

Ben non pisque c'était du boudin :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...