Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stickman Bob de Kieron JOHNSON


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 5 heures, magicmax22 a dit :

La conférence est nulle, il n'y a aucun effet qui sort de l'ordinaire !!

et surtout le tour de la carte à l'intérieur de la barre de chocolat n'impressionne personne 9_9 

Surtout ne l'achetez pas !!

Avec ta photo de profil, désolé mais c'est pas crédible :)

 

Il y a 5 heures, magicmax22 a dit :

Non serieusement ce qui est expliqué dans cette conférence, c'est de l'or, Kieron est ultra créatif et j'ai testé de nombreux de ses tours, la carte dans la barre de chocolat est clairement un reputation maker. Je l'utilise à chaque spectacle, et j'ai eu 100% de succès avec cette barre de chocolat, à chaque fois la personne qui casse la barre et y découvre sa carte à vraiment une réaction très forte.  Kieron a en plus toujours était super disponible à chaque foi que j'ai eu des problème.

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En règle générale, toutes les conférences penguin valent de l'or ! Je n'ai jamais été déçu ! 

Plus précisément, Kieron Johnson est génial! ses effets sont d'une ingéniosité pure ! Vous pouvez y aller les yeux fermés sur cette conf ! 

Modifié par Thomas R.
  • J'aime 1
  • Merci 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Paluche a dit :

Ce tour nécessite effectivement du consommable. Si l'on considère d'ailleurs la carte signée comme telle alors les consommables pour le tour sont au nombre de 3.

 

Merci pour l'info. Tu pense que tout est fourni pour le faire plusieurs fois au moins ? 

Si cest le cas je m'y intéresserai plus sérieusement 🤙🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Saturn ne peut pas expédier son papier flash ailleurs qu'au Royaume Uni, ce consommable n'est donc pas fourni dans Stickman Bob, il vous faudra l'imprimer par vous même.

Apparemment Saturn vous donne la méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Vincent HEDAN est assez clair: il ne dit pas que Mnemonica est le chapelet à adopter en toutes circonstances. Il conseille, si l'on ne connait pas de stack, de s'orienter vers le Mnemonica car c'est celui pour lequel il y a la litterature la plus abondante, et dont les propriétés intrinsèques (le réservoir  pour parler comme @Isidore BUC)  ont été le plus creusées. Ce qui est vrai. Il est vrai également que beaucoup de routines fortes ne dépendent pas l'arrangement et en ce sens, le choix peut paraitre secondaire. Dans le cas du Particle System,  l'arrangement de Joshua Jay est fortement  décrié sur le Magic café car il n'est clairement pas possible de montrer un ruban face en l'air du jeu, et que le chapelet a été construit avant tout par simplicité, ce qui limite forcémment ses possibilités intrinsèques. La difficulté quand on se lance dans l'apprentissage et la pratique du chapelet c'est qu'on n' a pas a forcémment une idée très claire de ce que l'on voudra en faire. Et se lancer dans l'apprentissage d'un ordre, en se coupant d'un certain nombre de possibilités a priori c'est un peu dommage. Pour en revenir au Particle System, je pense qu'il faut différencier l'arrangement en lui-même des routines proposées par Joshua Jay. @Vincent HEDAN parle essentiellement de l'arrangement, qui semble  peu intéressant et j'abonde dans son sens. Par contre concernant les routines du livres, certaines sont très intéressantes et beaucoup  adaptables à d'autres chapelets.  
    • Il y a aussi un chapitre indiquant la quantité d'énergie nécessaire (en kilos de matière par kilo transporté): d (années lumières)       Arrêt à                              M 4.3                                   Etoile la plus proche        38 kg 27                                    Vega                                   886 kg 30,000                            Centre de la galaxie         955,000 tonnes 2,000,000                      Galaxie Andromede         4.2 milliards de tonnes
    • Au lien ci-dessus "If the trip is merely to the nearest star, with deceleration the last half of the way, it would take 3.6 years." https://en.wikipedia.org/wiki/Space_travel_under_constant_acceleration Et ici le calcul détaillé : https://math.ucr.edu/home/baez/physics/Relativity/SR/Rocket/rocket.html Apparemment c'est dû au facteur de dilatation du temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

×
×
  • Créer...