Dromi Publié le 19 octobre 2005 Publié le 19 octobre 2005 Chalut à tous... Je suis à la recherche de plans de grande illusion type "la herse de la mort" (pas version Ledda, version lit avec la herse qui vous tombe dessus) ou toute autre grande illusion assez impressionnante dans ce goût-là. Si quelqu'un souhaite vendre ses plans, faites moi signe. Ou si quelqu'un sait ou je pourrais les trouver en commerce sans acheter un livre avec 65 plans (je pense au Klingsor...) à 150 euros... Sinon, je suis preneur de toute autr idée d'illusion, le public avec lequel je travaille étant non-initié, je cherche à leur montrer des choses qu'il ne verront pas ailleurs (ou en tout cas pas facilement...) Voili voilou Merki Citer Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...
Roland GRALL Publié le 19 octobre 2005 Publié le 19 octobre 2005 Certaines boutiques sur internet en vendent. Pas le droit de faire de pub ! Citer
Jonathan DOLLE Publié le 19 octobre 2005 Publié le 19 octobre 2005 il me semble que l'un des livres de james hodges est en vente en promo au musée de la magie à paris Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.