Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Chalut à tous...

Je suis à la recherche de plans de grande illusion type "la herse de la mort" (pas version Ledda, version lit avec la herse qui vous tombe dessus) ou toute autre grande illusion assez impressionnante dans ce goût-là. Si quelqu'un souhaite vendre ses plans, faites moi signe.

Ou si quelqu'un sait ou je pourrais les trouver en commerce sans acheter un livre avec 65 plans (je pense au Klingsor...) à 150 euros...

Sinon, je suis preneur de toute autr idée d'illusion, le public avec lequel je travaille étant non-initié, je cherche à leur montrer des choses qu'il ne verront pas ailleurs (ou en tout cas pas facilement...)

Voili voilou

Merki

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...