Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conseil de Vidéos de Close-up

Trist@n LACAILLE

Recommended Posts

Hum HUm HUM !

Mes chères Concitoyennes ,

Mes chers Concitoyens ,

Il est exactement 18 : 11 (en tout cas sur mon ordi) et une idée me sort de la tête pour venir s'installer ici dans mon forum adoré...

Je recherche des NOMS de cassettes vidéo de Close-up (ou plutôt de magie de rue

comme "on the spot"...etc

alors tous à vos clavier

Merci D'Avance

[ 24. Novembre 2003, 01:01: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Tristan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien entendu que l'on peut faire les tours dans la rue, car Wilson a aussi "emprunté" à Blaine, pour faire tendance. Dans "magie commerciale" il y a "commerciale"...qui n'est pas toujours un terme très flatteur, penses-tu!

Pour le contenu, je ne me souviens pas de tout mais j'ai retenu:

"La routine de pièce de machin": une apparition de pièce comme on en a déjà vu par quelqu'un d'autre, mais on ne se souvient plus du nom.

"Le tour de carte de bidule" : idem, mais avec des cartes.

"Le tour que l'on n'autorise pas": une variante du tour de Vernon, longtemps resté underground, mais pas avec Greg.

"Chuuuut, ce n'est plus un secret": regardez l'effet, c'est la méthode.

"The red deck card trick": C'est comme le tour d'un autre type (mais on ne sait plus qui c'est), qui le faisait avec un jeu bleu. Ici le jeu est rouge. D'où le titre. Il fallait y penser.

"Le comptage de Greg Elmsley": il y en a peut-être qui ne savent pas encore de qui est ce comptage: cette vidéo brouillera davantage les pistes.

"L'étalement Wilsonio": Etant donné que l'autre est mort, pourque se priver?

La vidéo est bien sûr disponible chez MagicSmith, qui n'en est plus à une catastrophe naturelle de plus. $19.90, mais si tu prononces la phrase clé: "Ca me plait, je le prend", tu auras 10% de rabais, pour une vidéo qui n'en vaut pas moins!

Que l'on rit!

Seb.

Cher Seb,

Personnellement je me rappelle que dans sa super cassette, Greg faisait aussi:

In of this world, le spectateur sépare les rouges des noirs, incroyable il faut le voir.

Japenese coin assembly,encore un stunner...

Twisting the Kings, les rois se retournent un à un face en l'air, tu imagines, Greg fait cela avec des rois et pas avec des as !?!

Enfin la cassette est vraiment trop bonne...

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Tristan,

je suis tombé il y quelque temps sur ce site:

Ellusionist produces one of the most talked about Street Magic Learning Packages in the world.... "How To Do Street Magic" Learn 2AMAZE. Do Powerful, Riveting Street Magic Tricks The Very Same Day You Receive The Street Magic Package

100% Guaranteed. To see more go here: http://www.ellusionist.com/html/text1.html

Le site est assez exaspérant et j'ai eu le sentiment que l'on faisait un forte promotion autour du saut de coupe sans en dire le nom (mais je ne suis qu'un humble débutant)

Cela étant j'ai peut-être raté quelque chose et le mec est peut-être génial.

merci de me faire connaître ton sentiment si tu jettes un coup d'oeil

Les tours sont downloadable ou en CD

Concernant la magie de rue, il y a plutot des bouquins dont :

- Be a street magician de David Groves

- Street Magic Book de Edward Claflin and Jeff Sheridan

Comme il me semble que tu as passe un long sejour in UK, la lecture "in English" ne devrait pas etre une barriere pour toi Tristan, Isn't it ?

[ 17 mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Alors personne n'as vraiment des idées sur le large théme qu'est "la magie de rue" ?

Je rappelle que je recherche des vidéos et non des livres...dans n'importe quelle langue

PS :si les tours ne sont pas du magicien qui présente la cassette ce n'est pas grave je pense que ça ne change rien à la qualité des tours...

D'avance Merci

------------------

L.Tristan

[email protected]

Tristan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...