Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

J'aurais besoin de votre avis sur le matériel de lévitation suivant : Lévitation Surnaturel ).

Il ressemble (enfin de vue) au Pocket Levitator d'Andrew MAYNE qui est testé sur ce site.

Est-ce la même chose ?

Les points sur lesquels j'aimerais avoir des infos sont ceux qui sont notés sur le site ci-dessus car entre la pub et la réalité... ;) :

# Toujours prêt à être présenté. Vous pouvez présenter cette lévitation à l’impromptu.

# Très facile à faire.

# Très discret, pas de matériel gênant ni encombrant à avoir sur soi.

Ce tour m'intéresse car si j'ai bien compris il permet également de faire "bouger" des objets.

Ou sinon quelles sont les autres lévitations qui sont mieux (pour personne ou objets) ?

Merci de me renseigner car je ne connais rien en lévitation.

Bonne soirée.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pastek

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour Monsieur PASTEK,

Attention, vous confondez la lévitation telle que décrite sur le site internet, et un autre gimmick qui est donné en cadeau et qui permet de faire bouger des objets. Ce n'est pas du tout la même chose, ni le même gimmick.

Un point important sur cette excellente lévitation pseudo impromptue, les spectateurs sont effectivement à 1 mètre car s'ils sont à 10 m, ils peuvent voir le trucage. A faire dans un couloir chez des copains, mais en aucun cas sur scène, ce que laisse supposer la photo (l'ombre n'est pas juste)

Quant à la meilleure lévitation, c'est celle qui sera adaptée à votre numéro, à votre environnement et à votre présentation. Il doit y avoir plus d'une centaine de techniques différentes. A vous de trouver celle qui permettra l'effet que vous voulez présenter.

Un dernier point, le trucage est toujours décevant quand on parle Lévitation. Ce n'est pas le trucage qui est important, c'est ce que vous en ferez. Il n'y a pas de mauvais trucage, il n'y a que des mauvaises utilisations de ce trucage (non adapté à ce que l'on veut présenter).

Encore une fois, ce n'est pas le comment ça marche qui est important, c'est le pourquoi ça marche.

Bonne lévit.

Modifié par Jean-Philippe Loupi

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Publié le (modifié)

Bonsoir M. Loupi,

Merci pour votre réponse.

Ce n'est pas vraiment pour de la scène que je compte l'utiliser mais plutôt n'importe où et de manière impromptue. Jusqu'à combien de mètres peut-on l'utiliser sans que le truc soit visible ?

Et peut-on vraiment l'utiliser n'importe quand, il n'y a pas de préparation à faire juste avant ?

Pour le gimmick pour faire bouger les objets il y a pourtant marqué sur le site "avec le même gimmick". :confused: J'ai compris que le cadeau était un VCD qui expliquait d'autres utilisations de ce gimmick. Soit je ne sais pas lire ou soit c'est mal expliqué alors. tongue.gif

Edit: Ok je viens de comprendre mais c'est mal expliqué. Je viens de trouver le gimmick Naturel à 29€ sur un autre site et Lévitation à 52€.

Sinon vous connaissez de bons gimmicks pour la lévitation d'objets ?

Merci. :)

Modifié par Pastek

Pastek

Publié le (modifié)

L'aimant Surnaturel (40*20*10mm) vaut-il vraiment son prix ? Car il est beaucoup plus cher que n'importe quel autre aimant. Alors qu'a-t-il vraiment de plus ? Est-il si puissant que ça, de quel ordre ?

Merci et désolé pour toutes ces questions mais je veux être sur de ce que j'achète. :)

Edit: je viens de voir sur magicaplanet que la taille est 20*10*10mm. C'est quoi alors la vraie taille ? :confused:

Modifié par Pastek

Pastek

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...