Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

J'aurais besoin de votre avis sur le matériel de lévitation suivant : Lévitation Surnaturel ).

Il ressemble (enfin de vue) au Pocket Levitator d'Andrew MAYNE qui est testé sur ce site.

Est-ce la même chose ?

Les points sur lesquels j'aimerais avoir des infos sont ceux qui sont notés sur le site ci-dessus car entre la pub et la réalité... ;) :

# Toujours prêt à être présenté. Vous pouvez présenter cette lévitation à l’impromptu.

# Très facile à faire.

# Très discret, pas de matériel gênant ni encombrant à avoir sur soi.

Ce tour m'intéresse car si j'ai bien compris il permet également de faire "bouger" des objets.

Ou sinon quelles sont les autres lévitations qui sont mieux (pour personne ou objets) ?

Merci de me renseigner car je ne connais rien en lévitation.

Bonne soirée.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pastek

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour Monsieur PASTEK,

Attention, vous confondez la lévitation telle que décrite sur le site internet, et un autre gimmick qui est donné en cadeau et qui permet de faire bouger des objets. Ce n'est pas du tout la même chose, ni le même gimmick.

Un point important sur cette excellente lévitation pseudo impromptue, les spectateurs sont effectivement à 1 mètre car s'ils sont à 10 m, ils peuvent voir le trucage. A faire dans un couloir chez des copains, mais en aucun cas sur scène, ce que laisse supposer la photo (l'ombre n'est pas juste)

Quant à la meilleure lévitation, c'est celle qui sera adaptée à votre numéro, à votre environnement et à votre présentation. Il doit y avoir plus d'une centaine de techniques différentes. A vous de trouver celle qui permettra l'effet que vous voulez présenter.

Un dernier point, le trucage est toujours décevant quand on parle Lévitation. Ce n'est pas le trucage qui est important, c'est ce que vous en ferez. Il n'y a pas de mauvais trucage, il n'y a que des mauvaises utilisations de ce trucage (non adapté à ce que l'on veut présenter).

Encore une fois, ce n'est pas le comment ça marche qui est important, c'est le pourquoi ça marche.

Bonne lévit.

Modifié par Jean-Philippe Loupi

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Publié le (modifié)

Bonsoir M. Loupi,

Merci pour votre réponse.

Ce n'est pas vraiment pour de la scène que je compte l'utiliser mais plutôt n'importe où et de manière impromptue. Jusqu'à combien de mètres peut-on l'utiliser sans que le truc soit visible ?

Et peut-on vraiment l'utiliser n'importe quand, il n'y a pas de préparation à faire juste avant ?

Pour le gimmick pour faire bouger les objets il y a pourtant marqué sur le site "avec le même gimmick". :confused: J'ai compris que le cadeau était un VCD qui expliquait d'autres utilisations de ce gimmick. Soit je ne sais pas lire ou soit c'est mal expliqué alors. tongue.gif

Edit: Ok je viens de comprendre mais c'est mal expliqué. Je viens de trouver le gimmick Naturel à 29€ sur un autre site et Lévitation à 52€.

Sinon vous connaissez de bons gimmicks pour la lévitation d'objets ?

Merci. :)

Modifié par Pastek

Pastek

Publié le (modifié)

L'aimant Surnaturel (40*20*10mm) vaut-il vraiment son prix ? Car il est beaucoup plus cher que n'importe quel autre aimant. Alors qu'a-t-il vraiment de plus ? Est-il si puissant que ça, de quel ordre ?

Merci et désolé pour toutes ces questions mais je veux être sur de ce que j'achète. :)

Edit: je viens de voir sur magicaplanet que la taille est 20*10*10mm. C'est quoi alors la vraie taille ? :confused:

Modifié par Pastek

Pastek

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...