Aller au contenu

[Spectacle] L'Ombre Orchestre de Xavier MORTIMER

Thomas

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

ou

oui mais...

beaucoup d'inconvénients

...on verra!

En attendant voici le Théâtre où se prolongera "l'Ombre-Orchestre" de Xavier Mortimer du 19 février au 9 avril 2006

THEATRE DE NESLE 8, rue de Nesle 75006 PARIS

metro: Odeon Tel: 01 42 09 70 06

tous les dimanches à 15h00

mais avant il joue les 5 et 12 février au Théâtre Le Temple à 15h dans la Grande Salle

ciaociao!

Lully

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faut donner UN TRES GRAND COUP DE CHAPEAU à sa productrice Lully que je rencontre très souvent à la sortie des spectacles donnant la pub de Mortimer, encore dimanche dernier elle était à la sortie du festival du cirque de demain.

Il y a très peu de productrices qui se donnent à fond pour leur poulain............surtout dans la magie.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Gérard, tu ne seras pas au cirque d'hiver le 13 février?

Ce serait sympa qu'on y aille ensemble j'y vais ce jour à la séance de 14 heures...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

J'ajoute que ca me ferait tres plaisir puisqu'on ne s'est pas vus depuis le telethon à Andorre (que de souvenirs avec ce fameux vin Italien!!!!! remarque un clown est au départ un garcon de piste bourré qui fait des [Censuré] et encore une remarque avec moi c'etait le cas :) )...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

Remis à une autre fois...

Merci de l'info pour Kad et olivier j'essairais donc plutot d'y aller à 20h30...

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

Invité Lully SAKAGUCHI

Nouvel article dans le TELERAMA sur "l'Ombre-Orchestre" de XAVIER MORTIMER 01/02/2006

"Délicatesse, humour, cet artiste multiplie les trouvailles. Il est venu pour donner un concert, mais tout semble lui echapper, depuis sa partition de musique jusqu'à sa flûte cracheuse de bulles. Il fabrique un instrument de musique en papier qui craque et sous lequel apparait un violon. Sur des musiques de manège ou de cirque, il n'arrive par à éteindre un portable qui se multiplie à l'infini...Mes numéros de jonglage et d'ombres projetées rappellent les riches heures de Jerome Thomas. La chorégraphie et la délicatesse des gestes tiennent de Pierre Etaix et du mime Marceau.La musique détournée ramène aux niches de Maurice Bacquet. Toutes ces belles références ne suffisent pourtant pas à qualifier ce talent exceptionnel " HB TELERAMA "Sortir" 01/02/2006

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...