Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | octobre 2017


Thomas

Recommended Posts

Je continue de vous faire part des changements sur le site, forum et toutes les actions en générales autour de VM.
Si vous avez raté celle du mois dernier c'est ici !

Boutique VM

Cette routine utilise le principe des ambigrammes, mais ceux-ci sont examinables et peuvent être manipulés librement par le spectateur. Dans ce PDF de 51 pages, Gérard ZITTA vous explique comment réaliser cette expérience.

Le Cercle VIP (toutes les infos sur ce soutien à 20 ans de travail sur VM)

Vidéos

  • l'interview de @Frantz est en cours (nous attendons qu'il nous envoie la couverture de son premier bébé pour boucler cela ;)),
  • suivront des séries d'interviews par épisodes il y a... plus de 2 ans :( avec Viktor VINCENT, @Jean-Luc BERTRAND, Elisabeth AMATO, @Otto Wessely...,
  • bien sûr toutes celles réalisées à Saint-Malo avec notamment Jean, Sylvain, Maxime, Alexis, Serge, Gaëtan, Nestor, Enzo, Kaki... et tous les autres.

Articles

A venir et mettre en forme, j'ai :

  • Le Fil Invisible et la Lumière de @Edler
  • Les Arcanes du C-PAP volume 2 de @Moonlight Thierry PERICHON aussi par @Edler
  • et divers autres

Et d'autres choses à venir que je listerai plus tard ! :)

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...