Aller au contenu

[Réflexion] Corde : justification en table en table

Laurent LAPEYRE

Recommended Posts

Saut à tous

voilà j'adore presenter des routine de corde d'autant que c'est très adapté au close up, mais je coince vraiment pour justifier cet accessoire par rapport aux autre support de magie (carte pièce billet ...).

Peut etre pouvez vous m'aider?

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai trouvé!!!

si c'est un justificatif pour sortir ta corde qu'il te faut, tu leur dis que ils mettent tellement d'ambiance que ca te donne des envies de te pendre... et tu sors ta corde... :crazy:

:grin: :grin: :grin:

bon... ca, c'est fait... c'est par où la sortie???...

:grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Saut à tous

voilà j'adore presenter des routine de corde d'autant que c'est très adapté au close up, mais je coince vraiment pour justifier cet accessoire par rapport aux autre support de magie (carte pièce billet ...).

Peut etre pouvez vous m'aider?

Pouah... Question de présentation tongue.gif ! Si tu as un texte, aucun besoin de justifier quoi que ce soit. En gros tu nous demandes non pas comment "justifier" mais comment "introduire" ta routine de corde et ça malheureusement, c'est le tout début de ta présentation, que nous ne pouvons pas écrire à ta place.

Le coup du mariage et de la corde au cou, ouais bon, pourquoi pas, mais en restaurant sans aucun mariage à l'horizon tu fais comment ?

Hé oui, c'est ainsi que l'on se rend compte à quel point le travail de présentation est important et surtout difficile car c'est avant tout un vrai travail de création. Tout le monde peut travailler un tour - dont il est ou non le créateur, on s'en fiche ici - et parvenir à la perfection technique. De là à faire passer un très bon moment à un public, il y a un fossé que l'on ne peut franchir qu'après avoir travaillé sa présentation.

En tous cas, c'est mon avis et je le partage.

Amicalement

:cool:

Woody

Dans certains restaurants on peut dire que c'est un vers solitaire... (ce qui ne tient plus si on fait le tour des trois cordes).

Romantiquement vôtre

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Romaric parle de la femme coupée en 2 et dit que comme tout le monde connait ce tour, il va le faire avec une corde.

Sur le même thème tu peux dire que les 3 fois ou tu as essayé la femme coupée en 2 tu as raté ton coup et que maintenant tu fais ca avec une corde, ou que les grandes illusions ça tiens pas dans la poche, etc... fais marcher ton imagination !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...