Aller au contenu

souffleur de verre

Max LMTT

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello mamax 

Une petite recherche simple devrait te localiser un artisan (artiste)  souffleur de verre au plus prêt de chez toi. Apres il suffit juste d'aller lui rendre visite, de lui expliquer, croquis à l'appui, ce que tu désires. De plus, si tu lui expliques que c'est pour un appareil magique et que tu es magicien, il serait bien étonnant que son Œil ne brille pas du défi à relever de cette fabrication particulière....

Bonne quête et, n'oublie pas non plus qu'un souffleur de verre est aussi  un "magicien", avec mille aspects de son art sur lesquels tu peux dialoguer...

Ami Calmant

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~, 

Modifié par JacK Barlett
  • Merci 1

Et oui , cela fait 1 an  que je cherche et pas de réponses de la part de ceux contactés

je suis en contact avec un souffleur près devant chez moi mais il n’arrive pas à faire ce que je veux ,

j ai meme contacté des fabricants de matériels pour labo mais pas de réponses non plus....

et quand on cherche sur les  pages jaunes un souffleur de verre il y a un peu tout et n’importe quoi 

mais je ne désespère pas 

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...