Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je fais depuis toujours une routine de fil coupé, inspirée de celle de Mayol, mais celle ci nécessite pas mal de préparatif, notamment pour le table en table.

Je recherche donc une autre méthode préparatoire, plus facile pour le travail en restaurant, notamment.

Merci poour vos réponses

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

tu as le dvd la magie des corde maestro je te conseille le tour ma routine perso tu vas a une table tu fais ce tour et tu t'en vas! les spectateur restent sur le cul (si je peut m'exprimer ainsi)!!ce tour e de multiples effets et trés fort impact sur le public. et si tu veux aller plus vite tu peux faire juste couper la corde avec les doigts par un spectateur comme fait mayol dans sa routine perso!!

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

Celle de Romaric est parfaite pr le tablehopping et simple à réaliser, sans préparation et très fort impact

Publié le

oui mais tu peux la faire avec un bout de fil.... Exactement la même chose, avec une bobine que tu emprunte et hop, ça te fait une routine de fil coupé et racoomodé et tout le tralala...

D'ailleurs si je me souviens bien, dans le prochain dvd de tivoli il y en aura une.... (avec du fil à la base lol !!!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le témoignage de @Robin GEYER ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Et je pense que ce n'est qu'un début au fil du temps je pense que ce concept fera de plus en plus d'adeptes 🙂 Pour la première fois je viens de tester avec Madame ma première spectatrice 🤩 juste deux routines "Le voleur" et "Le voyage" sa première réaction a été de s'exclamer "mais comment c'est possible" 🤔  Mais bien entendu  le silence est de mise 🤫 j'ai juste répondu c'est un concept novateur le concept de WAM 😀 
    • Je cède le tout pour 15 euros fdpi. Anneaux Chinois close-up : Anneaux de 11 cm de diamètre en parfaite état. La carte Extraordinaire de D. Duvivier : Une dizaine d’années de travail pour arriver à ce résultat concluant. Un tour original proposé par Dominique Duvivier. Vous montrez quatre cartes noires ordinaires, et une carte extraordinaire rouge. Celle-ci vous permet de retourner et transformer une à une les cartes ordinaires noires en cartes extraordinaires rouges. Finalement, toutes les cartes deviennent des As, et tout peut être examiné !!!     Les 9 concubines de D. Duvivier : 10 cartes avec des tarots différents sont posées faces en bas sur la table. Le magicien raconte une histoire que je ne détaillerai pas ici. Les cartes représentent un harem dans lequel se trouvent un sultan et neuf de ses femmes. Le spectateur est acteur de l’histoire, il doit pénétrer dans le harem, réveiller le sultan et surtout pas une de ses femmes sous peine de perdre la vie. Le spectateur n’a qu’une chance sur dix et pourtant il retrouve le sultan. Attention Miracle de Magicaplanet : Le magicien présente un petit paquet de quatre cartes, il explique que se sont les quatre six, mais il ne montre que les quatre dos. Il pose le paquet sur la table et demande ensuite à un spectateur de penser à l’une des quatre au hasard, puis de dévoiler son choix. Alors que le spectateur choisit la six de piqué, le magicien éventail le paquet de cartes qui se trouvait sur la table, et seule le six de pique est face en haut parmi les trois autres qui sont face en bas. Incroyable car sans toucher les cartes, la carte du spectateur se retrouve retournée dans le petit paquet ! Comment c’est possible ? Et ce n’est pas finit car lorsque le magicien retourne les trois autres cartes, elles sont blanches ! Ici le choix peut être vraiment n’importe quel 6, et les cartes n’ont pas de double index. Steve Fearson’s Original Floating Cigarette Routine : Aujourd'hui, la routine originale de la cigarette volante de Fearson est devenue la norme à laquelle tous les autres lévitations sont comparées et analysées. Un classique des temps modernes, il est vraiment le dernier en matière de levitation en close-up ! Une cigarette allumée est suspendue sur la pointe de la langue et ensuite sur le bout des doigts. Ensuite, elle commence à voler librement entre les mains de la gauche vers la droite avant de descendre lentement tout le long du corps. Elle lévite en faisant des mouvements circulaires puis remonte entre vos mains. Vous fermez vos doigts pour en faire un cerceau et la cigarette volante passe directement à travers prouvant ainsi qu'un système de fixation n'est possible. La cigarette vole de nouveau vers le sol, s'arrête un instant puis remonte enfin vers le haut, jusqu'à finir dans votre bouche pour un final spectaculaire d'un incroyable effet ! Executive Rubber Bands : Sac avec divers élastiques pour vos routine.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...