Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] (<-- si 'on peut dire...) Tour pour draguer... ;-)


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

perso, je pense que le tour de B wild (la carte retrouvée) en lisant dans les yeux de la "spectatrice" est un killer de folie ( voir:avant dernier PGCDM). La jeune fille doit se sentir "enfin comprise" pour peu que le regard soit un peu..... appuyé.

Je n'ai jamais testé sur une "inconnue" mais cela me donne des idées. :D :D :D :D

A la fism, BW l'avait fait avec George Mickael en fond( chez PS aussi je crois) sonore. C'est un peu cliché pour le genre "executive women", mais sur "la petite secrétaire" c'est à mon sens, l'assurance de la "chamboultourner".

(A la Fism, c'est madame Wild qui manipulait le magnétophone, c'est à dire qu'elle est pas folle la guêpe, elle pouvait arrêter la musique à tout moment....une mauvaise manip est si vite arrivée !!!!)

Sinon, la rose, c'est quand même le top. Nos chères et tendres reçoivent si rarement des fleurs que se les voir offrir "magiquement" a forcément beaucoup plus d'impact. Là encore, il faut monter d'un cran pour l'exécutive women, puisqu'elle reçoit des fleurs et des cadeaux de TOUT le monde. Il me sembe qu'éviter la "bidouille" est vital. J'ai la faiblesse de penser que la thématique: "Quand nous sommes ensemble, il se passe des choses bizarres.....mais qu'est ce qui nous arrive????" est un singulier moyen d'attirer son attention et d'induire le fait que : vous n'êtes pas comme tous les autres. D'ailleurs, c'est vrai, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...