Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pensez vous cela possible un jour ?????


varennix

Recommended Posts

Moi on m'avait dit que c'était une adaptation d'une technique utilisée par certaines nageuses : de l'hélium dans une cavité naturelle :blush:

Bon, ça c'est fait ...

Plus sérieusement, je pense qu'il manque en France des "happenings" magiques comme le font certains magiciens américains (Dixie Dooley, David Blaine, Criss Angel ...) : des illusions dans la rue, pour le public, de grands coups médiatiques, des coups d'éclats à la Houdini.

Faire disparaitre un monument, se délivrer d'une camisole de force accroché en l'air devant le thêatre où se produit le magicien, ... Dani, enfin plutôt Anita, si tu lis ça ...

Modifié par David Ethan

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Un magicien menotté et ligoté, enfermé dans une caisse en bois suspendue à un cable sous la Tour Eiffel ... des explosifs sur la caisse ... une mèche est allumée ... au moment ou la caisse explose le magicien tombe de la caisse, relié au cable par un élastique !!!

Pas mal non ?

En soirée, avec de supers éclairages, avec beaucoup de pub autour, ça serait un grand coup !!!

Qui veut me produire ??? :cool:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Criss Angel,

- c'était d'une grue

- sur un parking-terrain vague de Vegas

- la caisse tombait, elle n'explosait pas

- et la descente se faisait façon "ange" avec un systéme anti-chute comme ceux utilisés pour travailler en hauteur.

Là je te parle d'une caisse qui explose avec le magicien qui tombe au moment de l'explosion : entre l'explosion et la chute, je ne pense pas que les gens réaliseront qu'il y a une élastique avant de le voir remonter ...

Mais je t'accorde des similitudes avec l'effet de Criss Angel ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...