Julien LOSA Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 bonsoir bonsoir ! Je me rends à Reims vendredi 30/09/2005 dès 22h jusquà samedi (je repars en fin d'après midi...), et je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui seraient sur place pour aller boire une chopine, ou encore si il y avait un club là bas?... au plaisir ! J le Ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Thierry SCHANEN Publié le 29 septembre 2005 Publié le 29 septembre 2005 Il y a un club de magiciens à Reims, filiale FFAP. Son président est très sympa : Jean-Marie MARLOIS. jim_marlys@hotmail.com Mais à Reims, il me semble qu'on ne boive pas de chopine... y a des bulles, mais plus festives. Bonnes flutes Citer
Julien LOSA Publié le 29 septembre 2005 Auteur Publié le 29 septembre 2005 oups, j'ai été étourdi sur ce coup la... vi, le champagne, tout ca... :grin: en tout cas, merci bien, je m'en vais de ce pas rédiger un mail à Mr Marlois pour savoir si par le plus grand des hasard il y a une réunion de prévue genre vendredi soir... (ce serait un vrai coup de bol, je sais, mais qui ne tente rien... ) la proposition est toujours d'actualité si il y a des magicos de Reims qui errent sur VM... non, je l'actualise : "Je me rends à Reims vendredi 30/09/2005 dès 22h jusquà samedi (je repars en fin d'après midi...), et je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui seraient sur place pour aller boire une 'chtite' coupe?... :grin: :grin: :grin:" Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.