Julien LOSA Publié le 26 septembre 2005 Partager ce message Publié le 26 septembre 2005 (modifié) bonjour bonjour ! je voudrais avoir votre avis sur "Just Think" donc... et surtout, si c'est faisable en table à table, et si on peut le faire avec autre chose que des cartes... merci bien ! Modifié 26 septembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOCKERT Publié le 26 septembre 2005 Partager ce message Publié le 26 septembre 2005 (modifié) De quel "Just Think" parles-tu ? Je connais celui-ci : JUST THINK C'est celui-là ? Olivier Modifié 26 septembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 26 septembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 26 septembre 2005 précisément... ... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 26 septembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 26 septembre 2005 hop ! je viens de voir la vidéo, (car le site où j'avais vu ce tour ne proposait pas de vidéo...... merci pour le lien...) et si le modus operandi est celui auquel je pense, du coup, ca répond à mes questions... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent HEDAN Publié le 26 septembre 2005 Partager ce message Publié le 26 septembre 2005 Bien que la fabrication soit différente, le principe de "Diapason" (vendu par Mayol, toujours sur magies.com) est identique. Idem pour le "Vista" de Jean-Jacques Sanvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 27 septembre 2005 Partager ce message Publié le 27 septembre 2005 C'est aussi dans les K7 de Max Maven (parlor mentalism je crois) Citer Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais... http://superreeduc.canalblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.