Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 1ère Expérience de Vendeur à la Foire de Marseille


Michael MAAREK

Recommended Posts

Il faut faire le distingo entre le virtuel et le réel! J'ai rencontré Zappy une ou deux fois vers mes débuts (mais je suppose qu'il ne s'en souvient plus! ;)), et je l'avais trouvé vraiment intéressant. Mais surtout, qualité appréciable: il n'avait pas hésité à me dire que ma LD était un peu light...

Faut croire que les gens changes... apparement... alors, à peut être une rencontre pour voir si un distingo peut être fait, et si la personne en réelle est différente quand elle est pas cachée derrière ses écrits

Modifié par Thomas THIEBAUT

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis ok avec toi J le Ma-J-Cien, mais faut il laisser dire des choses pareils ? Si les expériences sont interdites d'être partagées, que restera t il à ce forum qui l'un des plus interressants de tous (sûrement) ? Il est dommage qu'un CR soit systématiquement pourri parce que c'est le mikeone (entre autre ?)

Amitié

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... si ma mémoire est bonne, c'est la première fois que ca arrive non?... (remarque, comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, j'ai un début d'Alzheimer alors... :crazy:)

enfin bref, de toute façon, c'est vrai que Zappy est souvent un peu piquant dans ses propos, perso je ne soutiens personne...

maintenant, il est vrai qu'un peu de tolérance de la part de tous les intervenants de ce site ne ferait de mal à personne...

si l'on faisait un "bref" (quelques volumes seulement... :)) récapitulatif de toutes les rixes dont nous sommes témoins sur ce forum, on pourrait dissuader n'importe qui du fait que nous représentons une "communauté".............. non?...

(attention, pas communauté dans le sens secte hein!?!.... :crazy: :grin:)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Je reviens plus tôt que prévu!!!

Houlala, que de remue ménage...

Bon, tout d'abord merci à tous, la lecture est intéressante, même si beaucoup d'entre vous n'ont apparement pas lu la totalité du thread, ou alors pas assez sérieusement...

A la différence de certain, je supporte la critique, surtout lorsqu'elle est aussi futile... Vraiment, je repense a "lemikeone", je ne retire pas ce que j'ai dit parceque je pense tout et revenir dessus ne serait pas honnete... Malgré tout il n'était pas dans mon intention de te faire de la peine, et si c'est le cas, ben c'est chose faite, mais ça n'était vraiment pas prévu. En même temps, tu trouveras plus de réconfort chez les autre, que de "chambrage" chez moi. Bon, tout ça me rappelle une de mes crises de rire les plus mémorables, elle fût une bonne leçon de vie aussi, et vu ce que j'ai dit sur le niveau d'interet de certains post, je ne me sens plus minable à l'idée de vous la conter. J'étais jeune a l'époque, et mon beau frere, qui n'est jamais le dernier pour la déconne, avait trouver un sujet qui me touchait un peu trop et s'en donnait à coeur joie pour me chambrer... Voyant que j'étais un peu touché il me lança un : "mais t'es susceptible comme une vieille p.te!" ce qui valu de me faire rouler sous la table de rire. Je repense souvent à ce moment là, où j'appris à relativiser la critique, l'utiliser quand elle est constructive, m'en amuser quand elle est dérisoire. Je n'espere pas te faire rigoler en te disant que tu es susceptible comme une vieille p.te, lemikeone, mais si tu arrive à comprendre ce que je veux te dire, ben tu seras un homme mon fils (deuxieme allusion a un auteur connu, les intellectuels se régalent!) ou du moins tu seras sur le chemin...

Pour les autres maintenant, qui se mettent à me dire des "au plaisir de ne jamais vous rencontrer" ou des "y'en a qui naisse vieux" après avoir critiqué la soi-disant bassesse de mon intervention... Ben je roule sous la table en lisant ça, les gars, alors merci beaucoup à vous, ne changez pas! Et merci encore pour le poisson!

Je vous laisse dire ce que vous voulez, on est sur un forum libre, et je vous encourage à continuer pour mon plus grand plaisir.

Ah oui, pour ceux qui lisent trop vite, je vous rappelle qu'au début, je n'ai fait que dire que j'attendais "lemikeone" prends son bain" et "lemikeone contre fantomette", mais bon, vu que je ne suis ni zebrano ni... ni pire, vous n'avez pas pris ça a la rigolade, et m'avez pris en grippe. On juge les gens bien vite sur ce forum où j'apparait comme un renégat...

Zappy (toi aussi, trouve l'auteur auquel Zappy fait allusion deux fois dans ce thread pour faire "genre qu'il est cultivé" et gagne un cours particulier sur l'auto-dérision et le détachement sur les forums internet).

PS:Pour ceux qui pensent que je me réfugie derriere mon écran, je leur rappelle que mon e-mail n'est pas bidon et qu'il peuvent bien entendu me contacter pour me rencontrer. Je suis pire en vrai! Comment?!? personne?!? ahahahah!!!!

PS2: ah oui, et J'INTERDIT à quiconque de dire que j'interdis quoi que ce soit sur ce site, un peu de sérieux quand même!!!

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je viens de lire ce thread.

je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais j'ai quand meme une question a poser.

une chose qui n'a pas ete du tout evoquee.

si j'ai bien compris, lemike one et catusse, vous avez travaille 2 jours complets, lever a 6 h, journees completes, un sandwich le midi...

pour notre information, combien avez-vous ete paye?

vous nous avez dit que c'etait une grande experience, etc...

mais le commercant a bien vendu ses tours.est-ce vraiment interressant au niveau salaire. avez-vous fait une facture, ou avez-vous eu les guichets uniques?

vous semblez tellement content de vote travail, vous devez faire des emules sur ce site, alors je pense qu'il serait interressant de nous dire ce que vous avez ete remunere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous (attention ...citation! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !.)

..... ben tu seras un homme mon fils.

heuuu ...ça je le sais ...attends....ha oui.... c'est Johnny non ?. ;)

MOI j'aime les CR, et ceux de mike en particulier.

Déja pour le temps qu'il y passe en sachant pertinement que cela ne plaira pas à tout monde et que certains ( qu'ils se dénoncent ! ) ne les liront meme pas..

Les photos, les retouches photos ( merci photoshop, car en fait mike a une moustache et la mèche sur le coté ...hein ? ...mais non je l'ai pas dit ! attention citation ! )

Les textes, tout remettre dans l'ordre etc...

Moi je prends cela comme si je rencontrais un pote magicien en lui disant :

" Tiens salut Mike, comment tu vas ? "

" Hé salut Yann, bien et toi ? "

" Pas mal, je t'ai pas vu hier soir, remarque c'est normal j'etais chez Marcel mon beau frere et..."

" HA ouaiiiii super (là il me coupe la parole parce qu'il en a un peu rien a foutre ...) non ben moi je me suis fais un petit stand sympa avec Catusse, d'articles de magie, présentations, ventes, démonstrations etc...c'etais super !."

" non serieux ?."

" Ouai et si tu veux j'ai meme quelques photos "

" SUPER mon pote, aboules ( non mais ça vas pas non !! comment ça c'est pas un verbe !!! ) les photos que je vois ça !"

Pour ce court dialogue, je me suis inspiré des " vacances de l'amour " mais je pense ne pas avoir besoin d'en dire plus et que vous aviez tous reconnu.

PS1: La derniere phrase du dialogue peut etre remplacée par certain, par cette nouvelle phrase encore inspirée par le célèbre feuilleton sus-nommé (et que ce soit clair je ne vise personne....de ce thread, sauf peut etre ceux qui se sentent visé ....ben non ..meme pas !).

" Des photos ??? ...heu non merci Mike ( ça va etre encore pire que les diapos des vacances de tata jacqueline ) j'ai pas le temps là une autre fois peut etre."

" ok pas de problemes."

CONTINUE MIKE :D

PS2:Halo 2, half life etc.. :cool:

PS3:HAAaaa non elle est pas sortie c'est vrai...autant ( au temps ) pour moi !!!. :/

Salut et " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil "......Enfin BON c'est ce qu'on m'a dit hein.... :confused:

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca me rappelle l'auteur du livre dans la foret vierge

Loic t'es qu'une vieille p.te ! (histoire de te faire rouler sur la table).

moi j'ai bien aimer le CR du mikeone ( on se voit a Saint martin je pense ??? )

D'ailleurs je vais m'y mettre aussi avec plein de photos...

Mike avait envie d'écrire ce qu'il avait ressenti .. chouette !

Zappy avait envie de faire de l'humour , qui a été prise en contre sens .. chouette

Tout ca c'est la vie ... au moins on a la chance de dire ce que l'on a envie .. vive la liberté d'expression et vives les vieilles p.tes !!!! ( jai bosser rue saint denis pendant 1 an et demi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...