Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 1ère Expérience de Vendeur à la Foire de Marseille


Michael MAAREK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Aaaaaaaah Boby Lapointe, j'adore.... un vrai magicien de la langue française celui-là.

Aller c'est l'heure du Mea Culpa, zappy je commence un peu à entrer dans le 60ème degré de tes messages, m'enfin je dois avouer que les mots ont un impact très différent des paroles. Je suis sûr que si on t'avait en face de nous, ça nous ferait rire beaucoup plus naturellement. Mais ici, tes phrases n'ont pas de mimiques associées, pas d'avertissement et souvent elles blessent.

Ensuite, j'ai fait exprès de citer Joseph dans mon dernier post (mais c'était juste comme ça, je pensais pas que tout le monde s'affoleraient encore après le post de 70 pages consacré à ce sujet). Et puis Zappy, tu t'emportes un peu vite, j'ai juste dit qu'ils nous déclaraient et que ça on ne peut pas leur reprocher, y punto ! Je n'ai jamais insinué tout ce que tu as dis ensuite. Maintenant on a chacun notre opinion la dessus, et on fait avec (j'arrête là je ne veux pas relancer la polémique).

Mike et moi-même sommes jeunes, il est vrai. Mais ne crachez pas trop sur nous, on ne fait rien de mal, on multiplie les expériences de tous bords, on se fait la main, on est amis et surtout on s'éclate. D'ailleurs on est en train de monter quelques projets sympas, dont on fera sans doute part (à ceux qui le veulent bien entendu). C'est pas pour nous mettre en avant (quoique si un peu tongue.gif) mais on ne reste pas chez nous à faire de la magie nombrilique solitaire, on se motive pour en faire le plus souvent possible, à des publics divers et variés. Je me rappelle, avant j'achetais pleins de tours que je ne faisais jamais, c'était vraiment dommage. Notre souhait est de donner envie à d'autres qui n'ont pas encore franchi le pas.

Aller je vous ennuie pas plus, et puis je ne possède pas l'écriture distinguée de ce cher Zappy :)

Arrêtez de vous prendre la nouille, c'est dommage, on est ici pour partager, échanger (pas des coups de poings hein).

J'ai ma part de responsabilité, je vais essayer d'être plus courtois et moins susceptible c'est pro^mis ;)

Ciao

PS : Zappy, comprend qui veut, comprend qui peut : le violon supporte la médiocrité, ce sont seulement les gens qui l'écoutent qui ne supportent pas la médiocrité... comme quoi on a beau être jeune et con, on a peut-être certaines références en commun. Et de toutes façon mon père et ses verres ont les pieds fragiles ;)

Aller je m'en vais réviser mon aubade à Lydie en Do :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...