Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

SAlut à tous,

Est ce que qqun connait un procédé pour dorer la tranche de son paquet de bicycles, autre que de passer un coup de bombe de peinture smile.gif, ceci dans un but esthétique, mais aussi de protection des tranches.

livres ? produit spéciaux pour rénovation de vieux livres ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

As tu essayés les Ramblers ? Elles sont dorées d'origine sur les tranches...

Magicalement,

Fabrice

Publié le

j'ai acheté des Ramblers chez Tang Freres dans le 13eme arrondissement , mais impossible de savoir pourquoi ils avaient ca ! elles etaient sur un presentoir a coté de la caisse !

Amicalement

Tisba

Publié le

j'en ai acheté un jeu chez windy morning à Bordeaux. Et je crois en avoir vu une fois à Paris mais je ne sais pas dans quelle boutique.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Les Ramblers sont des cartes au format poker dorée sur les 4 tranches... On les trouve parfaois dans certains magasins chinois... Tu peux les avoir aussi à Magic outique à Lyon tel : 04 72 00 80 86

Et voilou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...