Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Zodiac de Steven Skindell & Lee Petrucci

Recommended Posts

Bien le bonjour !

J'ai vu ca récemment sorti chez un géant américain de la production magique... Il ne s'agit ni de Murphys ni d'ellusionist mais de theory 11.

C'est un booktest, dans des conditions draconiennes et avec une révélation du mot dans le dictionnaire... Je ne sais pas comment incruster une vidéo (je vais me renseigner)

Je trouve le moyen de révélation pas mal mais ca implique de se trimballer avec un dico en plus des livres... Si on le fait a un diner on peut cependant avoir juste le dico et emprunter des livres ce qui renforcera l'effet. 

Il est dit qu'il faut une iOS ou Android device ?! Ca donne des pistes pour la méthode ...

Bref le possédez vous et qu'en pensez vous ?

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rien de nouveau, comme dit dans le trailer ils viennent de nous ressortir l'ultimate book test qui avait disparu du marché depuis des années. Dick Christian en avait dit du bien à l'époque si je me souviens bien. On peut aussi bien trouver un mot sur un livre que connaitre le mot du spectateur ou le paragraphe qu'il va lire si on a quelques informations au préalable. 

Ce que j'ai à en dire ? Chan Canasta faisait la même chose sans tricher. -_-

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

J'ai la confirmation, c'est bien une version "mise à jour" après plus de 4 ans de l'ultimate book test (apparemment ils ont changé pas mal de choses et pas forcément pour le meilleur j'ai l'impression). Le créateur avait vendu les droits à t11 et plus de nouvelles depuis. Les possesseurs originels de l'UBT pourront l'avoir gratuitement. C'était passé chez Penn & Teller mais évidemment ça n'a pas bluffé les maîtres. :)  

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Mon mentalisme est très électronique comme dirait l'autre.  

Pour info c'est une web app pour ne pas a avoir à payer apple / android et faciliter les mises à jour.

Pas moyen de faire le travail soi-même, on dépend d'eux.

Pas d'accès offline à la base de données.

Moralité aucun intérêt de mon point de vue.

Modifié par Dreda

Effectivement vu les conditions au niveau de l'app et des livres dispos ça vaut pas trop le coup

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...